< Tous les avis The T.bone HD-880
IWill IWill

« Mitigé...!! »

Publié le 15/12/11 à 19:27
Après une petite période d'essai, je dois avouer que je reste mitigé sur la qualité de ce casque !
Les bass sont beaucoup trop présente, les aiguës étouffé, les médiums sont plus ou moins stable !...La raison vient peut être du fait qu'a l'origine ce casque a été conçu pour une utilisation à la batteries en entrée de gamme !?

Pour vraiment me rendre compte, j'ai comparé plusieurs casques prévu pour des utilisations aussi diversifier, que le monitoring, la création audio,...ou encore la simple écoute de fichier MP3...et ben étrangement je dois avouer que même le Philips SBC HP200 qui est 2 à 3 fois moins cher sans avoir de spécificité "poussé", et qui avait essuyé quelques critiques par rapport à des bass un peu trop présente, s'en sort mieux que le T.Bone HD 880 !
Pour avoir un rendu à la hauteur des descriptifs alléchant du fabricant, j'ai du modifier les fréquences de l'equaliseur graphique de mon PC réglé à la base sur "Plat". Une fois les bons réglages trouvé, je dois avouer que la qualité à dédaigné montré le bout de son nez, et la un pure régale !
Question confort, ça reste raisonnable à la hauteur du prix de vente. L'adaptateur jack est fournit avec ce qui est un plus, et ils sont plaqué or ce qui diminue les pertes !

Par rapport au prix on pourrait espérer un léger mieux au niveau son.
Si j'avais à le faire, je suis pas certain que je referais le même choix.