< Tous les avis The T.bone HD-990D
The T.bone HD-990D
The T.bone HD-990D
DA_Taliesin DA_Taliesin
Publié le 18/06/09 à 02:12
J'en ai commandé 2 chez Thotho qui sont arrivés y'a deux mois . Je les utilise donc depuis . Mais seulement pour enregistrer les voix et instruments bruyants . Le bazar est tres comfortable , pas lourd , tres ergonomique . Il isole tres bien pour ce qu'on lui demande (tu vas pas faire du marteau piqueur avec ca quoi ...) , je sais pas de combien de dB exactement , mais allez voir par vous meme . Le son est absolument , clairement , eminament ABJECT . Non , vraiment , non , c'est infame . T'as l'impression d'ecouter dans une radio , c'est degueulasse . Pour regler les sons , je prend un autre casque , qui n'isole pas du tout , mais qui a un rendu bien plus naturel . Ce casque sert principalement a l'enregistrement de voix (claires ou criées) et des isntruments bruyants ; en effet , on peut pousser le volume bien fort dedans sans que ca crache . Et il isole bien . Ca c'est le point positif . Donc concernant l'ergonomie , l'isolation , et la puissance , c'est du tout bon . Maintenant faudrait mettre l'autre moitié du casque dedans , c'est a dire une qualité de son correcte .