Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ultrasone PROline 750
Photos
1/5
Ultrasone PROline 750

Casque studio de la marque Ultrasone appartenant à la série PROline

Sujet Sont ils reelement meilleurs que les sony 7509?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 579 vues
  • 2 followers
1 Sont ils reelement meilleurs que les sony 7509?
Servent ils pour mixer en complement d une pair de moniteur?
2
Je ne saurais pas te dire s'ils sont meilleurs que les 7509 que je n'ai jamais essayé, mais ils ont un sont tout a fait honnorable, et en effet je les utilise en complément à mes Yamaha HS50M.
3
Après 1 jour de rodage et même avant dès le déballage ... putain c'est pas possible !!!!!!!!
comparaison avec le sony mdr 7509 hd
morceaux écoutés : altibzz, IO et the Plc (Autechre album quaristice)

C'est un casque hyper précis, toutes les fréquences sont bien représentées, les basses sont vraiment là, après mon sony c'est un plaisir de réentendre du Autechre comme il se doit (ça fait un peu Nerd), les basses n'écrasent pas du tout les médiums. Les aiguës sont clairs et beaucoup moins "brillant" qu'avec le sony.
je m'exprime peut être mal mais à l'écoute j'ai l'impression d'avoir 3 casques (graves, médiums, aiguës).

Le détail le plus frappant c'est sur le morceau Plc : le son qui accompagne la rythmique est hyper présent et je découvre sa teinte en filtre "formant", jamais entendu dans le sony. Ainsi que l'effet de reverb en fin de séquence à 40", jamais entendu avec le sony tant la rythmique est écrasante.

Bref, j'entend des détails que je n'entendais pas : sur le morceau IO : je découvre le sample de voix filtré (très discret mais bien là) !!!! Dans la rythmique, le morceau est bien plus énergique ... Bizarre !!

Soit je psychosomatise, soit ce casque est une pure merveille.

Juste un point : la technologie s-logic, c'est vraiment mais vraiment très discret, en effet les médiums et aiguës voyages bien devant la tète, mais les graves sont bien dans mes oreilles et non pas comme dans des enceintes placées a quelques mètres comme décris sur le site fabricant.

ultrasone : 3 / sony : 0. et le s.a.v !!! j'envoi un mail à 15h51 le gars me rappelle 20" après !!!!!!!??????
4
j'ai un 750 pro et 4 sony 7509, y'a vraiment pas photo
vraiment pas!!