Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparaison entre ultrasone pro 900 Beyer DT880 et akg 702

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 846 vues
  • 3 followers
1 Comparaison entre ultrasone pro 900 Beyer DT880 et akg 702
J'aimerai acheter un casque pour faire du mix mais j'hésite entre ces deux modèles est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci
2
Citation de renald.h :
J'aimerai acheter un casque pour faire du mix mais j'hésite entre ces deux modèles est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci


Entre trois modèles plutôt non ? (Comparaison entre ultrasone pro 900 Beyer DT880 et akg 702)
As-tu lu les tests sur Audiofanzine ? Les conclusions sont là : https://fr.audiofanzine.com/casque/akg/K-702/editorial/tests/conclusion-gen-rale-du-comparatif-casques.html

[ Dernière édition du message le 30/09/2012 à 15:23:13 ]

3
Oui trois modèles pardon.

J'ai vu le comparatif mais il ne parle pas du Pro 900 mais d'un autre modèle.
4
Salut renald.h
Personnellement j'ai le Ultrasone pro2900 (c'est le pro900 mais en ouvert), le Beyer DT880pro, et j'ai pu écouter l'AKG K701 (version identique au K702 mais cordon non détachable).

J'ai renvoyé le K701 car je n'aimais pas trop le rendu sonore, il est assez équilibré mais les basses sont courtes, pour du mix c'est pas top.

Le Beyer est bien dans l'ensemble, les basses sont juste présente mais descendent très bas, les aigus ne siffle pas dans les oreilles tout en restant clairvoyantes, et les médiums sont bien précis même si dans certains cas le bas médium semble plus présent, ça avantage un peu les voix masculines donc attention au mix dans ce registre.

Quand au pro2900 (le 900 sonne presque pareil semble t-il), il est plus précis que les deux autres, équilibré du grave à l'aigu avec un son un peu chaud et une superbe stéréophonie. Il est le plus chef mais pas le plus confortable, livré avec 2 cordons détachables, droit et torsadé.

Les K701/2 et DT880pro ont un super confort, câble fixe (sauf K702), et son moins cher que les pro900/2900.

Je ne comprends pas par contre pourquoi tu mets ton hésitation entre un casque fermé (pro900), et deux ouvert ou semi-ouvert, le pro2900 coïnciderait plus avec les deux autres non?

a+ fifou