Agrandir
Ultrasone PRO 900i
Ultrasone PRO 900i

Casque studio de la marque Ultrasone appartenant à la série PROi

Sujet Des avis sur l'Ultrasone PRO 900i

• 778 vues
1 Des avis sur l'Ultrasone PRO 900i

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un ATH-M50. Je recherche des avis sur ce casque PRO 900i. Celui-ci semble remplacer le 900 "tout court". Il doit y avoir des différences...

Merci.

Bonjour,

Je possède le pro900 ainsi que le pro750.
Utilisés des journées entières parfois sur 5 ou 6 jours de suite lors de prise de son de musique classique.
Je les trouve confortables et utiles dans les sessions (pratiques dans le tracking du moindre bruit parasite)
Je fais tous mes editings avec les Ultrasone pour un travail propre et je ne pourrais plus m'en passer.

Pour l'écoute de master final ou recreatif/plaisir, j'aime bien porter l'AKG K702, plus neutre, équilibré et aéré.

:bravo:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

Merci MaiMai, j'ai le PRO900i depuis 20 jours et j'ai laissé mon avis sur AF ce matin. ;)

Citation de MaiMai :
Bonjour,

Je possède le pro900 ainsi que le pro750.

:bravo:

Ou comment croiser ta route et ton avis alors que moi et mon ATH on est sur le point de craquer pour Ultrasone... merci... ou pas!;)
C'est vrai que le prix du Pro900i pique pas mal. :lol:
Pour l'ATH-M50 je ne comprends pas pourquoi il a tant d'avis positifs pour faire du monitoring. :surpris:

Citation :

Oui, je l'ai lu et j'étais même le premier à laisser le +1 utile sur ton avis.
C'est aussi ce qui m'a poussé à en parler ici.

:boire:

Il est vrai que le pro900 est d'une marque trop méconnue et ce modèle pas assez "démocratique".
Mais il a de vrais qualités!

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

Ok ! :bravo:
Merci ! :boire: