Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Projet : iHead, casque et enceinte en un

• 15 réponses
  • 13 participants
  • 2 930 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Projet : iHead, casque et enceinte en un
Voici un concept intéressant de un casque qui ferait également enceinte, le tout sans fil et conçu pour les produits Apple.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un bon gros WHAT-THE-FUCK !!! :lol:
3
C'est probablement l'avenir du son grand public, voire du son pro, qui sait !
4
Bizzare ce concept...
Assez inutile je trouve ...

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

5
Le concept est excellent , mais je vois( entend) déjà les relous dans le métro
6
+1 Whiterabbit06

moué pas convaincu par le concept, des écouteurs ne valent pas de vraies enceintes enfin yaura toujours des moutons qui vont l'acheter juste parce que c'est " Apple " et ca fait bien...icon_facepalm.gif

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 01:19:55 ]

7
Ben autent je ne crache pas sur apple en general..j'ai un iphone et ipad de chez eux ,mais autent la...
JE ne comprend pas bien a quel moment exactement on bascule vers le mode "enceintes".

Quand je pars en ballade je prend un csque ou ecouteur....et quand je rentre a la maison j'utilise des enceintes "des vraies"...a quel moment entre les 2 je pourrait avoir besoin de ca?
Aucune idée...
C'est vrai que sur certaines choses ils sont fort a te faire dire "haaa ouuiii je pourrait l'utiliser pour faire ca etc"..mais ca arrive une fois sur mille:-D

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

8
en exterieur ou en voyage je pense, je sent qu'on va plus s'entendre dans les transports en commun avec ca...

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

9
Je cherchais des enceintes mobiles pour les vacances, si le son est bon, c'est le chainon manquant pour avoir un casque et de quoi écouter en appoint en mobilité. Bien vu pour moi en tout cas !
10
https://www.yankodesign.com/2012/09/18/in-and-outta-the-ear/

pour plus de détails (pas vraiment en fait)

ça reste un concept donc pas de quoi rameuter les iraleurs en mal de trollage anti apple

[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 15:36:47 ]