Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil sur l'achat d'un casque sans fil

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 479 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseil sur l'achat d'un casque sans fil
Bonjour à tous ,

Voila j'étais intéressé d'acheter un casque Monster Beat , mais je n'en ai pas eu que des bons retours et il y a une chose qui me bloque : le fil . En fait ce que j'aimerai c'est un casque sans fil avec un très bon son. Je suis un grand amateur de musique Electro et c'est pour ça que je l'utiliserai principalement , peut etre aussi pour le PC ( genre regarder des vidéos , ect ) .

J'ai vu que Sennheiser est assez bien réputé et j'ai entendu parler d'une nouvelle technologie sans fil supérieure à la qualité bluetooth ...Seulement j'ai oublié le nom...

Que me conseillez vous ? Pensez vous que je peux avoir ce que je recherche pour l'équivalent du prix d'un monsterbeat?

Mon but primaire c'est de l'utiliser avec mon PC , pour ca j'ai 2 solutions soit le bluetooth natif de mon PC . Soit un adaptateur émetteur sans fil comme pour ce casque ci dessous :

l_20168362.jpg

(excusez moi mais je n'arrive pas à insérer mon image pourtant j'utilise bien la balise image )

Merci d'avance à tous
2
Bonjour , pour compléter ma réponse j'ai pu tester les casques suivants :

Monster Beat Studio : Décu , en effet c'est vraiment du Marketting ce casque n'a rien de plus qu'un autre je dirai meme qu'il a moins , l'abus de basse tue littéralement une musique electro ou une chanson francaise par exemple

Sennheiser RS 170 : Super son honnetement j'ai été tout de suite sous le charme

Sony MPE MDRDS6400 7.1CH : Super son aussi peut etre un rien moins bon que le Sennheiser cité plus haut mais son gros avantage est qu'il possède un bouton pour switcher de mode ( cinéma , jeu , ect ) + une entrée optique...


J'ai égallement vu le nouveau parrot zic ( plus cher 300€) et le bose bluetooth mais je n'ai pas pu tester..

En fait ce qui me plairait c'est d'avoir le meme son que le sennheiser ou sony avec l'entrée optique et la possibilité de le mettre aussi en filaire , ce que le sennheiser ne fait pas...

Qu'auriez vous d'autres à me proposer ?

Merci d'avance
3
J'ai finalement acheté un Sennheiser RS 170 . J'ai vu qu'il y avait aussi un RS 180 et un RS 220 , sont ils vraiment supérieurs? merci