Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil sur l'achat d'un casque sans fil

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 479 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseil sur l'achat d'un casque sans fil
Bonjour à tous ,

Voila j'étais intéressé d'acheter un casque Monster Beat , mais je n'en ai pas eu que des bons retours et il y a une chose qui me bloque : le fil . En fait ce que j'aimerai c'est un casque sans fil avec un très bon son. Je suis un grand amateur de musique Electro et c'est pour ça que je l'utiliserai principalement , peut etre aussi pour le PC ( genre regarder des vidéos , ect ) .

J'ai vu que Sennheiser est assez bien réputé et j'ai entendu parler d'une nouvelle technologie sans fil supérieure à la qualité bluetooth ...Seulement j'ai oublié le nom...

Que me conseillez vous ? Pensez vous que je peux avoir ce que je recherche pour l'équivalent du prix d'un monsterbeat?

Mon but primaire c'est de l'utiliser avec mon PC , pour ca j'ai 2 solutions soit le bluetooth natif de mon PC . Soit un adaptateur émetteur sans fil comme pour ce casque ci dessous :

l_20168362.jpg

(excusez moi mais je n'arrive pas à insérer mon image pourtant j'utilise bien la balise image )

Merci d'avance à tous
2
Bonjour , pour compléter ma réponse j'ai pu tester les casques suivants :

Monster Beat Studio : Décu , en effet c'est vraiment du Marketting ce casque n'a rien de plus qu'un autre je dirai meme qu'il a moins , l'abus de basse tue littéralement une musique electro ou une chanson francaise par exemple

Sennheiser RS 170 : Super son honnetement j'ai été tout de suite sous le charme

Sony MPE MDRDS6400 7.1CH : Super son aussi peut etre un rien moins bon que le Sennheiser cité plus haut mais son gros avantage est qu'il possède un bouton pour switcher de mode ( cinéma , jeu , ect ) + une entrée optique...


J'ai égallement vu le nouveau parrot zic ( plus cher 300€) et le bose bluetooth mais je n'ai pas pu tester..