Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reglage Casque

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 570 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reglage Casque
Bonjour !

J'ai fait l'acquisition récent de L'AKG K701, et je trouve parfois un poil trop aigu. Du coups, je me demandais comment régler les aigu ? Il est branché à la carte son de mon PC généralement.

Et j'en profite pour poser d'autre question.

- Est-ce que l'achat d'un amplis est vraiment bénéfique ?

- Et pourquoi roder un casque ?

Merci beaucoup :).
2
Il manque un peu de précision dans tes questions. Tu l'utilises pour quoi ce casque?
3
Chez moi pour écouter de la musique, film ... ect, pas de manière professionnelle.

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 11:59:10 ]

4
A partir de ton PC tu ne peux pas avoir accès à des réglages Bass/Medium/Aigu?
Sinon je ne vois pas désolé :oops:
5
Sûrement, mais je ne sais pas où.
6
Sinon, désoler du double post, mais j'aurai une dernière question.

J'utilise fréquemment mon casque sur mon PC, connecter sur la carte mère (Donc la carte son de base), est ce j'ai juste besoins d'un amplis pour profiter pleinement ou aussi d'une carte son ?
7
Pour l'ampli, si tu veux te percer les tympans oui :D:
Pour ton son PC normalement sur la carte mère tu dois pouvoir; mais ne connaissant pas ta config je ne pourrai pas trop t'aider. Sinon regarde avec google tu trouveras plein de chose ;)
8
Yep, mais je me demanderai qu'elle serai le quelle des deux le plus profitable.

[ Dernière édition du message le 01/06/2013 à 02:12:56 ]

9
théoriquement une carte son externe t'apportera plus de qualité que ta carte son interne.
en pratique tu ne fera pas la différence si ton casque n'est pas d'excellente qualité et ton oreille pas très expérimentée...pour ton pc normalement si tu as realtek comme la plupart des cartes mères tu accèdes à l'égaliseur dans la barre des tâches, ''gestionnaire audio realtek''
quant au rodage de casque c'est inutile
10
Par carte son externe, tu parle d'une carte son en PCI-Ex par exemple ?

[ Dernière édition du message le 01/06/2013 à 02:32:46 ]