Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sennheiser HD 25 / Beyer dt 880 pro ou Ultrasone pro 750 ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 783 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sennheiser HD 25 / Beyer dt 880 pro ou Ultrasone pro 750 ?
Bonjour à tous
Je suis producteur de son electro/house et je travaille sur fl studio
j'ai eu l'habitude depuis toujours de faire mes mix sur mes yamaha hs 50 ce qui était très bien mais voila avec l'arrivé de ma petite et ne disposant plus ducoup de pièces réservé à mon home studio j'ai du tout déménagé dans mon salon. Résultat je ne peux plus vraiment poussé le son et disposant d'un casque sennheiser bas de gamme je souhaiterais investir dans bon casque.

J'ai repéré trois modèle le HD 25, le dt 880 pro et le ultrasone pro 750
Je voudrais savoir si des personnes on déjà pu comparer ces casques

A savoir que je recherche un casque le plus neutre possible afin de réalisé mes mix ou en tout cas 80% du boulot
J'ai 300 euro de budget max

merci à tous


2
Salut, moi j'ai le HD25 comme beaucoup d'autres ++++ chez AF et je m'en suis content.
3
Avec un peu de retard, sans hésitation en 1er:
l'Ultrasone pro 750 pour la qualité et une définition "chirurgical" du son.
En gros Ce casque est une tuerie, petit bémols, le câble mini jack est un peu court.

En 2eme: Le Beyerdynamic DT-880 Pro, je le trouve plus confortable que le Pro750,mais le son légèrement en retrait par rapport au 750. De plus c'est un casque "ouvert" donc pas adapté à toutes les situations.

En 3eme le HD25, le son est moins précis que le 750 et le dt880, par contre c'est du costaud, il encaisse sans broncher des basses bien lourde comme les hautes fréquences sans distorsions du signal.
Il isole bien de l’extérieur grâce à un (très) fort serrage de son arceau.
Perso je le trouve bien adapté pour une écoute sur un baladeur en extérieur que pour faire du son.