Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils intra ~30€

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 377 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils intra ~30€
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une paire d'intra aux alentour des 30€ si possible, possible de monter jusqu'à 40€ environ si besoin.

J'ai eu un Sennheiser HD218 (casque) puis un AKG K430 (casque) dont le cable à lâché au bout d'un an (grésille).
Depuis j'utilise les écouteurs natifs de mon tel mais ils se sont pétés aussi.

Je recherche donc une paire d'intra pour leur praticité plutôt qu'un casque.

Le choix est tellement grand que je n'arrive pas à me décider.

Je me demandais ce que valais ces écouteurs : JAYS a-JAYS One classic (je ne trouve aucun avis sur google).

Ce qui me pousse vers ce modèle, c'est le cable plat qui me parait être plus solide que les fils simples étant donné que j'ai tout le temps eu en moins d'un an un casque ou des écouteurs qui grésillaient ou se cassaient et surtout le fait que ceux-ci ne s’emmêlent pas.

L'usage sera principalement transport en commun, footing et voyages.

Merci d'avance :)

[ Dernière édition du message le 03/08/2013 à 21:34:13 ]

2
Sans vouloir te vexer mmswe, ton dilemme n’intéressera probablement pas grand monde sur ce forum.
Pour 30€ t'auras de toutes façons qu'un bout de plastoque chinois de mauvaise qualité, cela dit c'est sûrement ce qu'il y a de plus adapté à l'utilisation que tu décris, hein, c'est juste que ... bah, on s'en fout, quoi !
Ici c'est un forum de musiciens et d'ingénieurs du son (amateurs passionnés et professionnels) donc les mp3 que t'écoutes dans le bus, c'est pas franchement intéressant.
Désolé d'être un peu sec, n'y vois aucune méchanceté j'espère que tu comprendras : c'est juste qu'ici c'est pas le meilleur forum pour ce genre de questions.
3
Effectivement, c'est pas ici que tu trouveras le plus d'infos sur des intras à brancher sur un téléphone ou mp3... Vaudrait mieux aller sur des forum plus orientés "geek" comme générationmp3.
Néanmoins, j'ai des Jays A-Jays One, et pour le prix, je ne peux que te les recommander! Branchés dans mon petit lecteur Sandisk les quelques fois où je prends le train/avion, ils ont vraiment un très bon équilibre, une très bonne définition et bande passante pour leur prix.