Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque moins de 100€

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 963 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Casque moins de 100€
bonjour, je ne sais pas si c'est possible de trouver ça un casque de qualité pour moins de 100€ je cherche une bonne marque par ce que sur pas mal de site j'ai eu des réponses comme skullcandy wesc beats j'ai mal aux yeux en lisant ^^

PS / je suis très friand de grosses basses j’écoute de tout mais avec une préférence pour les musique électroniques dans leur ensemble !

et surtout je préfère le flac alac monkey ou bien wav ^^

marre du mp3

merci a tous !
2
AKG 450 celui la il est bien par exemple ?
3
Bin le Koss Porta Pro pour 35€ me convient parfaitement. Le son est vraiment pas mauvais, il est pratique et en 5 ans j'ai réussi à ne pas le casser (ce qui est incroyable!)
4

SHure bravo

Beat Thang 4 Life

5
euh oui mais le quel shure ? et j'ai vu le philips fidelio M1 il a l'air gegnial
6
Shure SRH 750, je l'ai actuellement sur les oreilles et il est pas linéaire, il est plus porté basse comme tu le souhaite, niveau détails/precision/image stéréo il est vraiment bon pour son prix !! Le seul reproche c'est ce petit manque d'aigues mais très bon rapport qualité/prix tout de même et très résistant, ça fait deux ans que je l'ai et pourtant je lui en ai fais subir le pauvre
7
(Désolé, je n'arrive à éditer un post sur tel)
J'ai justement testé le fidelio ce week-end (mon oncle se l'ai acheté) Sympa mais moins bon rapport qualité/prix
8
ha wai le shure à l'air gegnial mais cher je parlais du fidelio parce qu'ont le trouve a 99€ sur amazon.DE
9
10
J'avais payé le Shure 90€ il y a deux ans, ça m'étonnerais qu'il ait augmenté