Sujet de la discussionPosté le 23/09/2013 à 19:24:38Casque moins de 100€
bonjour, je ne sais pas si c'est possible de trouver ça un casque de qualité pour moins de 100€ je cherche une bonne marque par ce que sur pas mal de site j'ai eu des réponses comme skullcandy wesc beats j'ai mal aux yeux en lisant ^^
PS / je suis très friand de grosses basses j’écoute de tout mais avec une préférence pour les musique électroniques dans leur ensemble !
et surtout je préfère le flac alac monkey ou bien wav ^^
Bin le Koss Porta Pro pour 35€ me convient parfaitement. Le son est vraiment pas mauvais, il est pratique et en 5 ans j'ai réussi à ne pas le casser (ce qui est incroyable!)
Shure SRH 750, je l'ai actuellement sur les oreilles et il est pas linéaire, il est plus porté basse comme tu le souhaite, niveau détails/precision/image stéréo il est vraiment bon pour son prix !! Le seul reproche c'est ce petit manque d'aigues mais très bon rapport qualité/prix tout de même et très résistant, ça fait deux ans que je l'ai et pourtant je lui en ai fais subir le pauvre
(Désolé, je n'arrive à éditer un post sur tel)
J'ai justement testé le fidelio ce week-end (mon oncle se l'ai acheté) Sympa mais moins bon rapport qualité/prix