Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecouteurs de marque inconnue

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 458 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ecouteurs de marque inconnue

Bonjour à tous, je dispose depuis plusieurs années déjà une paire d'écouteurs intra qui m'avait été gracieusement offerte par Orange (oui le FAI) pour un renouvellement de contrat. Bref, les années ont passé, je suis maintenant étudiant en licence 2 d'acoustique et je m'aperçois qu'au final, après avoir écouté et testé pas mal d'écouteurs/haut-parleurs, que les miens sonnent vraiment bien ! J'ai du certes procéder à une certaine égalisation de mon iTunes, mais quand même ... la réponse fréquentielle me paraît très acceptable, la réponse impulsionnelle me semble bonne aussi, le signal ne "traine" pas, de plus l'isolation est bonne.

 

Là arrive le problème : J'essaye de retrouver le fabriquant de ces écouteurs que j'adore, la seule indication dont je dispose est l'inscription "le" sur chaque écouteur et sur la boîte ; rien de plus. Imaginez les résultats d'une recherche Google avec les mots clés "écouteurs cadeau orange le", je n'y arrive pas. Je glisse donc quelques photos dans mon article afin que vous puissiez m'aider à identifier/reconnaître le fabricant ou le modèle de ces écouteurs.

 

Je vous remercie de votre compréhension et du possible temps que vous prendrez à m'aider.

 

- SynthaxError 

 

2
Tu adores tes écouteurs... tout simplement parce que tu t'y es habitué et que ton cerveau a intégré tous ses défauts.
Déjà sur les grandes marques, les modèles changent sans arrêt, alors je ne te raconte pas sur les no-name...
3
Ce serait pas plutôt UE (donc logitech)? http://ue.logitech.com/fr-fr/earphones ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 10:35:53 ]

4

Ah en effet, je cherchais LE au lieu de UE (je ne connaissais pas). Merci beaucoup en tout cas, me voilà renseigné !