Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HD 25 Alu VS Amperior?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 858 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HD 25 Alu VS Amperior?
Hello tout le monde!
Mon HD25 est fatigué et je voudrai le changer et tant qu'a faire avec le modele Alu.
Sachant que ce modèle alu est dans les 245€ et le modèle Amperior à moins de 200€ j'hésite entre les deux.
Le truc qui me gène est l'impédance: 70 Ohms pour le Alu contre 18 Ohms pour l'Amperior qui est plus destiné aux nomades. A part ça ce sont les mêmes.
Je m'en sert principalement en Djiing et un peu en nomade. Vous en pensez quoi? Trop de dynamique pour l'Amperior qui pourrai être plus fragile en Djiing?

Fiche technique Amperior: http://www.sennheiser.fr/casques-audio/casques-mp3/casques-traditionnels/details/978/84/casques-traditionnels/amperior-silver

Fiche technique HD 25 Alu: http://www.sennheiser.fr/casques-audio/casques-dj-pro/casques-dj/details/1054/259/casques-dj/hd-25-alu

Merci de vos conseils...:lol:
2
En même temps, le HD-25 sur un iPhone, ça manque de volume...
3
salut, moi quand j'ai acheté le hd 25 alu, j'hésitait avec le pionneer hdj 2000 et en atténuation passive le hd 25 alu était nettement meilleur de ce coté la d'ou mon choix. Après est-ce que ca vaut le coupp de mettre 45 euros de plus pour l'alu, la différences entre les 2 je peux pas te le dire, faudrait que essayer les 2 en magasins... après y'a le hd 26 qui va sortir dans pas longtemps, attends peut etre un peu pour voir ce qu'il vaut ;)
4
Merci de ta reponse, quand tu parles de l'alu c'est de l'Amperior?
Parce qu'il y a la serie limité HD 25 alu ET l'amperior. Le modele alu serie limité est à 249€ et l'amperior à 149€.
En fait ce que je voudrais savoir c'est ton ressenti en DJing avec l'Amperior du fait de son impédance de 18 Ohms. J'ai peur qu'il ait trop de "patate" connecté sur une table de mix DJ et de ce fait un son un peu "mou".
5
Nan moi celui que j'ai c'est l'alu, celui à 250 euros, je me suis trompé sur la fiche produit en fait je croyais que c'était le même avec l'amperior en fait...

Du coup j'en ai aucune idée de ce qu'il vaut l'amperior mais ca reste un HD25 dans tous les cas il doit pas être trop mal ;) L'alu en tout cas j'en suis très content, bonne restitution, bonnes basses et aigues corrects, et il a vraiment beaucoup de patate, en mix je doit même pas monter le volume de moitier sur mon sx...
6
OK, j'ai commandé l'Amperior on verra bien. Je le comparerai avec mon HD25 qui fonctionne encore par intermittence, si ça va pas je me ferai rembourser sous 7 jours. A 149€ ça vaut la peine d'essayer. Le seul truc qui gene est que l'Amperior risque d'avoir encore plus de patate vu l'impedance à 18 Ohms, j'ai du mal à me rendre compte...
Merci de ton retour et n'hésites pas à corriger ton avis sur l'Amperior.;)
7
oue j'ai corrigé mon avis dans la bonne fiche du coup^^ je pense que tu sera pas déçus tkt, un hd 25 reste un hd 25 dans tous les cas ;) au pire comme tu dis t'a 15 jours pour le renvoyer :p tiens moi au courant quand même ca m'interesses de savoir ce qu'il vaut ce casque
8
9
Casque reçu aujourd'hui.
Actuellement en pleine comparaison avec le HD 25:
Son plus défini dans les aigus + Médiums un peu plus présents et + de basses & de dynamique.
Par contre la 2 eme partie du cable est très très light et n'a rien de pro (normal en même temps pour du nomade), faudrait que j'en trouve une plus sérieuse...
A tester maintenant en DJing, mais y a pas de raison hein!