Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DT 880 Pro (250 ohms) sur mini jack d'ordinateur ??

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 636 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DT 880 Pro (250 ohms) sur mini jack d'ordinateur ??
Bonjours à vous

Alors voila je compte m'acheter un casque de mixage pour travailler dans mon appartement et dans mon école d'audiovisuel en option son.

Il me faut un assez bon casque neutre et je me suis intérrésser au dt 880 pro , la version 250 ohms !

Seulement voila , je n'est pas mon homestudio à portet de main, Je voulais savoir si 250 ohms était suffisant pour travailler sur ordinateur via la sortie mini jack basique .. ? A noté que chez moi je travail sur un Pc portable et sur un Mac dans mon école .

Aurais-je un niveau d'écoute correcte (je demande pas un niveau de dingue pour m'exploser les oreils mais juste ce qu'il soit confortable ) ?

Et si vous pouviez m'éclairer sur cette derniere question , le casque est semi-ouvert , fait t'il beaucoup de bruit pour les autres étudiants qui travaillerons à coté de moi ? (j'irai le tester avant quoi qu'il arrive)

Merci d'avance pour vos réponses :)
2
Salut je possede un DT770 Pro en 250 ohms que j'utilise pour enregistrer les différentes lignes de mon groupe (enregistrement 8 pistes simultanées), dans cette config, le son est impeccable avant une écoute parfaite pour le travail demandé.
lorsque je connecte mon casque sur la sortie hp de mon pc portable, le son est excellent mais le niveau sonore est peu élevé et comme le DT880 est semi-fermé, tu risques de prendre aussi les bruits environnants...maintenant le meilleur moyen pour toi est de l'essayer avec un lecteur mp3 portable, de cette manière, tu auras sensiblement le niveau sonore équivalent à ta sortie sur pc.
je reste à ta disposition si tu as d'autres questions.
cordialement
fred
3
Merci de ton avis c'est gentil :)

Pour ce qui est du casque semi ouvert le dt880, c'est pas un probleme, je travail que dans des endroits calme sans bruit dans mon appartement et une salle de MAO.

j'imagine que le volume doit etre plus faible sur la sortie hp d'un ordinateur qu'à la sortie d'une carte son , mais je voulais juste savoir si le niveau de volume est assez présent pour travailler correctement (sans avoir de bruit autour bien sur )

Je compte garder ce casque le plus longtant possible donc autant faire le bon choix ^^, surtout que par la suite j'aurai l'occasion de travailler sur préampl ou interface audio .