Sujet de la discussionPosté le 06/01/2014 à 00:50:56Quel casque fermé pour 300 euros ?
Tout d'abord bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum, je viens à vous car j'ai besoin de vos conseils pour l'achat d'un casque fermé aux alentour de 300 euros.
L'utilisation du casque se fera à peu près partout : dans le bus pour aller en cours, chez moi avec ma chaîne hi-fi pour écouter des albums et pour vidéos/films/musiques dans mon lit le soir
Le confort est primordial dans mon choix car je vais l'avoir facilement plus de 3h par jour sur les oreilles !
Bien entendu, je n'écoute pas de musique avec une qualité dégueux, j'essaye d'acheter le plus possible les cd.
J'écoute que du rock ! ça peut aller du blues rock à du métal mais moins quand même j'écoute surtout du rock progressif du style pink floyd, genesis, transatlantic, dream theater...
je précise juste que je suis guitariste donc je suis quand même exigeant dans le rendu sonore
Je veux que le casque restitue exactement le son de l'album sans trop en rajouter, avec réduction de bruit je préfère !
j'ai vu plusieurs modèles :
-le bose quietcomfort 15 (c'est celui que je trouve le mieux adapté) ://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/headphones-and-headsets/acoustic-noise-cancelling-headphones/quietcomfort-15-headphones/
[ Dernière édition du message le 06/01/2014 à 02:20:34 ]
ROCKER59
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 06/01/2014 à 17:51:53
oui mais si je prend un des casques que tu as cité, ils seront logiquement moins bon même si leurs rapports q/p sont meilleurs....
Et vu que je peux mettre 300 euros, pourquoi je me priverais de ne pas mettre cette somme même si ça ne vaut pas spécialement le coup !
En plus les casques que tu me montre ne sont pas adaptés à ce que je recherche vu qu'ils ne sont pas vraiment nomades..