Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel casque fermé pour 300 euros ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 441 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel casque fermé pour 300 euros ?
Tout d'abord bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum, je viens à vous car j'ai besoin de vos conseils pour l'achat d'un casque fermé aux alentour de 300 euros.
L'utilisation du casque se fera à peu près partout : dans le bus pour aller en cours, chez moi avec ma chaîne hi-fi pour écouter des albums et pour vidéos/films/musiques dans mon lit le soir ;)
Le confort est primordial dans mon choix car je vais l'avoir facilement plus de 3h par jour sur les oreilles !
Bien entendu, je n'écoute pas de musique avec une qualité dégueux, j'essaye d'acheter le plus possible les cd.
J'écoute que du rock ! ça peut aller du blues rock à du métal mais moins quand même ;) j'écoute surtout du rock progressif du style pink floyd, genesis, transatlantic, dream theater...
je précise juste que je suis guitariste donc je suis quand même exigeant dans le rendu sonore ;)
Je veux que le casque restitue exactement le son de l'album sans trop en rajouter, avec réduction de bruit je préfère !
j'ai vu plusieurs modèles :

-le bose quietcomfort 15 (c'est celui que je trouve le mieux adapté) ://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/headphones-and-headsets/acoustic-noise-cancelling-headphones/quietcomfort-15-headphones/

-le sennheiser pxc 450 http://www.amazon.fr/Sennheiser-PX [...] er+pxc+450

-le audiotechnica ATH-ANC9 http://www.amazon.fr/Audio-Technic [...] er+pxc+450

voilà c'est à peu près tout !
merci de vos futures réponses !
2
En dessous de ton budget mais avec un bien meilleur rapport qualité prix (son/confort),
le Sennheiser HD449 et l'AKG k550.

[ Dernière édition du message le 06/01/2014 à 02:20:34 ]

3
oui mais si je prend un des casques que tu as cité, ils seront logiquement moins bon même si leurs rapports q/p sont meilleurs....
Et vu que je peux mettre 300 euros, pourquoi je me priverais de ne pas mettre cette somme même si ça ne vaut pas spécialement le coup !
En plus les casques que tu me montre ne sont pas adaptés à ce que je recherche vu qu'ils ne sont pas vraiment nomades..
4
Avec la fonction réduction de bruit active, l'ATH-ANC9 est clairement le meilleur choix ici.