Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire le bon choix

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 518 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Faire le bon choix
Ola

Bon voilà un petit mois que je cherche un nouveau casque j ai farfouiller forum...
Mon problème ces que dans ma région je n est pas de magasin ou je peut comparer les casques (Albi)
Si il y'a des possesseurs de ces casques dans ma région pour écoute sa serai tip top.

Voilà mon pseudo cahier des charges

Je cherche un casque polyvalent mais pour principalement écouter la musique pépère chez moi sur iphone ,iPad,ordi....
Au début je partes sur un casque fermes pour pas déranger les gens à cotes mais aussi qui puisse me dépanner live et monitoring
Pour le live j ai un hd25 qui va nickel

Mon budget est autour de 200€

Pour le moment le classique fermes qui correspond est le Dt770 80 ohm , akg k271 et Shure srh840
Je trouve peu d avis sur le Shure qui me tente.
En ouvert le akg k701 a la cote mais cotes polyvalence bof

Voili
2
Petit up

Mais message on rarement du succès ici
:(((
3
Bonjour foisse ! je te recommande chaleureusement l'ATH M50 d'Audio-Technica, qui correspond parfaitement à tes critères d'écoute, et se trouve aux alentours de 150 euros !

L'AD700X du même fabriquant me parait aussi un choix judicieux - c'est un casque Hi-Fi ouvert, très agréable à porter et utiliser de manière sédentaire.

Si tu vas faire un tour à l'Audio-Technica store de Paris, tu pourras les essayer pour te faire une idée.
4
Exact. Les m50 sont faites pour toi j'ai l'impression :)