Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche du casque de mes rêves budget 200 € max

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 510 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A la recherche du casque de mes rêves budget 200 € max
Salut,
J'écoute toutes sortes de métal et beaucoup de dubstep/drumandbass/trap/chillstep. C'est à dire que mon registre musical comporte pas mal de basse. Je cherche un casque qui ai donc beaucoup de basse. J'utiliserais mon casque partout, et tous le temps, je souhaiterais donc qu'il soit confortable, qu'il me coupe du monde de l'extérieur et qu'il ne dérange pas les autres quand j'écoute ma musique. Je cherche donc le casque de mes rêves qui me permettraient de redécouvrir la musique ! Après je n'y connais pas grand chose en équipement audio, si vous pourriez m'éclairer...
J'avais vu l'akg k550 mais bon je n'y connais presque rien ...
Merci

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 21:08:52 ]

2
petit up :(
3

[ Dernière édition du message le 17/01/2014 à 19:45:38 ]

4
Pour pas cher et bien, y a le Sony V55. Bonnes basses, le reste suit à moindre mesure mais pour le prix ça reste très très bien. Par contre, c'est juste un casque "loisir" je dirai... Mauvaise isolation, et le son leak pas mal. Si t'es dans le bus ton voisin entendrait la même chose que toi à peu de dB près...

Pour un peu plus cher, mais toujours avec un très bon rapport qualité/prix, peut être que les M50 d'audiotechnica peuvent t'intéresser. Pour le coup/coût, tu passes un énorme cap. C'est un casque dit de "monitoring" mais sont beaucoup utilisés en usage nomade. Elles sont souvent sur-recommandés et sur-évalués, mais demeurent un des meilleurs rapport qualité/prix. Elles ont de bonnes basses et peuvent être driver depuis un smartphone donc ceci t'épargne le prix d'un amp. Elles ont une assez bonne isolation. Son seul défaut majeur, vu son prix atractif, est le comfort. Chacun ses goûts, moi je le trouve assez confortable, d'autres pas du tout. Si t'habite sur Paris tu peux aller les tester directement dans la boutique officielle d'audiotechnica ;)

[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 16:23:21 ]