Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque pour mon MoXF8.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 482 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Casque pour mon MoXF8.
Bonjour à tous, c'est une nouvelle fois vers vous que je me tourne.

Je suis à la recherche d'un casque ayant un son clair et précis, homogène (le plus flat possible) et si possible avec une bonne isolation des bruits environnants. Mon budget très restreint est de 100€-150€. On ne peut pas tout avoir pour ce prix, j'en suis conscient, je veux juste un casque qui sonne bien, facile à driver depuis le MoXF8. Je pensais à l'audiotechnica M50x (faible impédance donc pour le smartphone au cas où ça peut servir de temps en temps), les DT770 Pro et DT990 Pro (au niveau de impédance j'ai besoin d'aide... 32 pour smartphone, mais avec ma workstation, puis-je driver correctement du 250ohm, voire plus ?) ou encore les Sennheiser 558/598. Y a sûrement des bons AKG, Sony V6 ou 7506, d'autres marques proposant de bonnes choses, mais le catalogue étant si vaste, je suis parfois perdu. Maintenant si vous avez d'autres choix ou suggestions, je suis à votre écoute :)

Quelques précisions : mon usage ce fera à 95% chez moi, 5% lors de déplacements (mais c'est vraiment pas important, sûrement en train mais c'est juste pour pas galérer ^^). Je ne souhaite pas utiliser d'amp, trop cher pour moi. Le MoXF8 équivaut t'il un amp ?

C'est en vous remerciant d'avance que je vous souhaite une bonne fin de journée.
2
Citation :
homogène (le plus flat possible)

https://fr.audiofanzine.com/casque-studio/krk/kns-8400/avis/

[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 17:16:12 ]

3
Après avoir réfléchi pendant des semaines entières, à comparer tout ou presque, j'ai décidé d'acheter le KRK KNS 8400. C'est exactement ce que je cherchais. Pas besoin d'amp, pas cher et neutre, tout en étant confortable. Nickel, merci :)

J'ai une seule et unique question : En ce qui concerne mon MoXF8, peut-il piloter correctement des casques avec des plus grandes impédances (250-600 Ohms) ? Il a un EQ intégré de base...

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 05:06:12 ]

4
Petit UP :/ Veuillez m'aider svp...