Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Urgent] Casque Beats

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 885 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [Urgent] Casque Beats
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai été à la Fnac, et j'ai vu l'offre -100 euros sur le Beats Executive , il m'a donc coûté 199 euros + la carte etc.. j'en ai eu pour 230 euros au lieu de 299e , cependant en rentrant chez moi, j'ai constaté qu'il ne marchait pas sans piles et me faisait un petit peu mal au crane (sur une session d'une heure) or je vais devoir l'utiliser assez souvent (pour écouter chez moi, ou faire des mixes chez moi (pas en boite hein!) ) j'hésite donc à le ramener le produit pour l'échanger contre un Mixr , malgré tout je trouve qu'il fournit un bon son

Je n'ai pas trouvé de comparatif entre les deux , alors je vous donne les fréquences des deux casques, si vous pouviez me dire lequel à le meilleur son s'il vous plait? :(

Mixr: http://img1.lesnumeriques.com/news/30/30375/beats-mixr-reponse-frequenc.jpg

Executive: http://img1.lesnumeriques.com/test/74/7461/executive-frequency-response.jpg

(Il n'y a pas de Sennheiser dans mon magasin Fnac, ni de Pioneer)

Cordialement,
2
+1 Beats !!!
3
ça m'aide pas vraiment ^^
4
Les casques Beats sont pas trop faits pour faire du mix ...

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

5
Ou même le Beats Studio 2013, puisqu'il a une batterie
6
Je viens de voir ton message, oui je sais , mais c'est pas l'utilisation première, en 1er lieu: écouter de la musique , 2e: FL Studio 3e: Mix
7
S'il te fait mal au crane sur une heure, ramène-le. A mon sens, il y a deux critères qui doivent compter lors du choix d'un casque : que le son te convienne, et qu'il se fasse oublier lorsque tu le portes.
8

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 16:37:55 ]

9
1- t'es vraiment sûr que tu veux du Beats ?
2- tu écoutes/mix quoi comme style de musique ?

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

10
Oui car mon magasin Fnac n'a pas d'autres casque à ce prix je suis piégé ...
j'écoute de la House Progressive principalement

Le principal problème de mon casque c'est les piles en fait ...

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 16:59:43 ]