Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque Dj/Studio

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 667 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Casque Dj/Studio
Bonjour,
Mon casque Dj m'a lâché dernièrement donc j'aimerai m'en racheter un mais entre temps je me suis mis aussi à la production de musique (je sais pas si cela change les critères du choix du casque).
J'ai un budget d'environ 100 euros, je peux monter jusqu’à 150 si la différence est grande.

Quel casques me conseillez vous ?

Je vous remercie d'avance.
2
pour moi dans tes prix, ya 2 casques vraiment excellent :

le ATH M50 d'audio-technica

le DT770pro de Beyerdynamic

tu as un test de casque sous les 150 euro fait par AF
3
Ah oui effectivement je n'avais pas vu les tests !
Merci en tout cas le ATH M50 me semble vraiment pas mal
4
Re bonjour,

J'aurai aimé savoir la différence entre le ATH WH et le ATH S (mis à part le prix évidemment). Est ce qu'il y a une réelle différence ?

Les 2 modèles en questions :

https://www.thomann.de/fr/audio_technica_ath_m50_wh.htm

https://www.thomann.de/fr/audio_technica_athm50s.htm
5
Le ATH M50 est le modèle de base, livré en noir avec un câble torsadé que tu ne peux pas retirer. Le "WH" sur la référence indique simplement qu'il s'agit de la version "WHite", donc de couleur blanche. Maintenant, il existe deux autres versions assez répandues : le ATH M50s et le ATH M50x...

Le ATH M50s est identique au ATH M50 à un détail près. Le "s" indique que le câble n'est pas torsadé, mais "Straight", autrement dit, qu'il est droit.

Il faut savoir que le ATH M50 et le ATH M50s sont des modèles sortis il y a quelques années. Quelques mois avant, AudioTechnica a dévoilé un nouveau modèle, le ATH M50x, en remplacement des deux autres modèles précédents. Il est quasiment identique aux versions antécédentes, sauf que le câble est désormais détachable. Donc Tu as trois câbles livrées d'office avec le ATH M50x. Un câble straight court, un câble straight long et un câble torsadé. Le confort général a aussi été amélioré.

Voilà :)

[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 15:30:50 ]