Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque Gaming Razer Tiamat 7.1

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 586 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Casque Gaming Razer Tiamat 7.1
Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un casque pour gamer. J'ai regardé sur internet et le casque Razer Tiamat 7.1 me plait bien et j'aimerais avoir des avis et j'ai aussi une question à propos de la connectique nécessaire pour pouvoir le faire tourner normalement. J'ai actuellement une carte mère Asus P8B75-M LX et j'ai vu que pour le Razer Tiamat 7.1 Il y avait pour le connecter 1 prise USB et 5 autres fiches 3,5mm. Quand j'ai regardé à l'arrière de mon pc j'ai vu qu'il n'y avait que 3 ports de 3,5mm et non 5 j'aimerais savoir si il est quand même possible d'utiliser ce casque ou je dois m'acheter une carte son pour pouvoir l'utiliser.
Aussi j'ai vu un autre casque moins cher qui lui se branche juste par USB et qui fait aussi du 7.1 c'est le Razer Kraken 7.1 j'aimerais savoir si c'est pas mieux de prendre celui la pour ma config ou si ça ne changera rien.
En espérant que vous pourrez m'aider.
Merci.
2
Up
3
Désolé mais ce n'est peut être pas le bon site pour poser cette question, enfin ce n'est pas grave mais c'est juste qu' audiofanzine n'a pas de section gaming...
Enfin je vais quand même essayer de répondre: razer est a mon avis une très bonne marque et le tiamat 7.1 meme si je ne l'ai encore jamais testé a de très bon avis a mon avis le site qui répondra le mieux a ta question:
https://www.audiocasque.fr/casque-micro/razer-tiamat-7-1/

If it's too loud, you're too old !