Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil casque à réduction de bruit

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 476 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil casque à réduction de bruit
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un casque à réduction de bruit pour pouvoir profiter à 100% de ma musique dans le métro, le TGV, et puis ailleurs aussi!

En termes de caractéristiques, je n'ai pas trop d'exigence, si ce n'est un casque fermé (mieux pour l'extérieur ;-) ), nomade, et avec un réduction de bruit basée sur une batterie (les piles, c'est pourri). Après, je veux bien sûr qu'il tienne la route longtemps, mais ça c'est normal je pense!

Niveau budget, c'est un tout petit peu complexe: les deux modèles qui, pour l'instant bien sur, me font de l'oeil sont le AKG K490 NC et le Parrot Zik. Le premier est filaire, a de bonnes reviews, et peut se trouver aux alentours de 160€ (même s'il est actuellement plus cher chez Amazon). Le parrot ajoute le sans fil, pour un prix actuel de 250€, mais les reviews, notamment sur le son, sont mitigées. Et du coup, ça donne un peu la forme de mon budget: je trouve que le parrot, s'il était filaire, serait trop cher pour ce qu'il offre, surtout vis à vis du AKG, mais je suis prêt à monter à 250€ si bluetooth il y a. Donc ~160€ pour un NC fialire, ~240€ pour un avec bluetooth

Voilà! Du coup, si vous avez des conseils (car je m'y perds un peu dans la jungle des catalogues des grands distributeurs), je suis preneur! Si vous avez aussi des avis sur les deux casques que j'ai cité, ce serait top!

Et dernière question: j'aimerai essayer le ou les casques de ma shortlist avant achat, des adresses sur Paris?

Merci d'avance,

di1