Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer de casque !

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 600 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changer de casque !
Bonjour à tous !

Je viens a vous car je dois changer de casque audio (le mien vient de me lâcher) et j'aimerais savoir lequel vous me conseilleriez soit parmi la liste que je me suis déjà faite soit des autres :lol:
Sachant que je veux un peu mixer avec (Djing), avoir un son clair, puissant et chaleureux (pas seulement sur les basses:-p )et que les bruits extérieurs soient assez bien atténués.
J'avais pensé à :
-Sennheiser Momentum
-Sennheiser HD 25
-Shure SRH 440
-Audio Technica ATH-M50 X
En vous remerciant de votre aide précieuse !:D:
2
Chez audio technica, pour une meilleur isolation, il y a aussi des casques Dj comme ath-pro500mk2 ou ath-pro700mk2 ...

[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 11:28:36 ]

3
D'accord merci de ton aide :bravo: ! donc tu me conseillerais plus le audio-technica c'est ça ?
4
Salut david

Je te conseille le audiotechnica dans ta liste ;)
sinon ca va peut être te paraitre idiot mais le bose AE2 avec ses allures de casque a 10€ est étonnant par la clareté du son et sa justesse sur le rapport basses/aigu. Niveau isolation il est correct même si la meilleure solution reste de prendre le quiet confort

 

 

5
merci pour ta réponse ! pour tout te dire j'hésite maintenant entre le shure (je me suis trompé c'est le SRH 840) et cet audio-technica ^^ pour le bose je trouve qu'il fait trop casque à 10 euros justement dsl :lol:
6
Si c'est avant tout pour l'écoute, le M50 a un très bon rendu, tu ne sera pas déçu.

Maintenant si c'est pour utiliser en environnement bruyant, il y a les casques DJ pour ça...



7
d'accord mais tu peux me dire si le ath-pro700mk2 à un bon son ? parce que je pense que je vais prendre celui-la et ce n'est pas que pour le mix que je veux m'en servir mais aussi pour l'écoute...
8
Oui, prend celui là, il est tout récent, il est proche du M50 mais orienté DJ, il est plus" punchy", tu peut mettre le son fort sans distorsion, il sera plus isolé, les basses un peu renforcés.

( Le M50 sera plus neutre, c'est plus pour les musiciens, ou le mix studio )

[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 21:28:12 ]