Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De bons écouteurs

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 469 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion De bons écouteurs
Bonjour,

Voila, après un problème avec ma nième paire d'écouteurs en moins d'un an (je dois en être à ma 5 ème paire), j'ai décidé de prendre les devants et de débourser un petit peu plus que d'habitude (un peu plus de 100 euros voir plus si besoin est, mais non plus mettre une somme faramineuse là dedans) pour avoir de la qualité et surtout qui tient le choc.

Je tiens à dire que je suis du style à ne pas pouvoir sortir dans la rue sans mes écouteurs. Certains me traiteront d'insocial mais la musique représente énormément de choses et je ne peux pas m'en passer. On a qu'à résumer ça à une drogue ^_^.
J'ai toujours opté pour les écouteurs car j'aime le côté discret et je dois bien admettre qu'être coupé complètement du monde avec des intra est quelque chose que j'apprécie fortement.
Je garde le casque pour mes sessions chez moi avec mon ampli' pour tout vous dire.

Concrètement, j'écoute énormément de musiques rock, hard rock, métal de temps en temps, blues, et il m'arrive de tourner au pop rock et à la variété bien que ce ne soit pas le genre dominant dans mon lecteur.

Je me tourne donc vers vous, car n'y connaissant rien, je ne sais vers quoi me tourner pour résoudre mon problème.

Cordialement.
2
Sony MdrEx37
Soundmagic e10
Superlux hd381

[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 20:25:03 ]

3
A ce qui paraît (d'après les commentaires que j'ai pu lire en tout cas), le confort des superlux n'est pas top top..

Après en ce qui concerne les autres, je ne sais pas, j'ai regardé quelques commentaires, mais je ne sais, pas ils ne me marquent pas plus que ça à vrai dire ^_^.

Pour être honnête, je m'attendais à ce qu'on balance des écouteurs coutant un peu plus cher. Non pas que ça me dérange loin de là ! Mais quand je vois que ce genre d'écouteurs, je les tiens 2 mois maximum, ça me fait un peu peur finalement. Je préfère payer un peu plus cher pour avoir des écouteurs qui tiennent.