Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche casque pour bassiste

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 959 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche casque pour bassiste
Je suis bassiste et je cherche un casque pour le soir sachant que le casque sera branché sur le Behringer Vamp ou l'ampli Hartke A 100

bon après avoir lu des conseils et des forums sur le net 4 casques sortes du lot et se trouve dans mon budget (Max 150) :
BeyerdynamicDT 990
Beyerdynamic DT770
Beyerdynamic DT 150
Phil Jones PJB H-850

j'ai lu dans Audiofanzine cela ; " le dt150 a un gros grave qui s'atténue progressivement quand le son se rapproche du haut médium, puis il remonte un peu dans l'aigu. Le dt770 pros a un gros grave aussi, plus nerveux mais il chute méchamment arrivé aux bas-médiums, ce qui ne permet pas d'avoir une restitution régulière des notes que tu joues (et c'est justement le point fort du 150)" et il semblerait que cela soit la même chose entre le DT150 et le DT990

2 questions:

1 - que pensez-vous de ce que les gars disent sur Audiofanzine ?
2 - Des 4 derniers finalistes lesquels est le mieux ? j'ai lu que les casques ouverts sont mieux dans la restitution du son, ce qui ferait que le DT990 serait le leader, tandis que le Philip Jones plus un outsider.

Mon ancien casque est un Prodipe 800 (je n'avais pas de sou à l'époque, puis je ne connaissais rien en casque et pas encore se situe) et il m'a lâcher (et il a quand même tenu 5 ans en étant déménagé 3 fois et prit beaucoup de coup)
0==)==SHURA==>
2
Je bosse la basse avec ça et le prix est ridicule au vu de la qualité du son
https://www.amazon.com/Samson-SR850-Professional-Reference-Headphones/dp/B002LBSEQS lien anglais pour les nombreux avis (reviews) mais tu le trouves soldé ici
https://www.bax-shop.fr/samson-sr850-casque-de-studio.html

J'ai aussi le Presonus HD7 qui ne coute rien non plus, les deux rendent vraiment bien dans le grave (et pas que).

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 19:46:32 ]