Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Dilemme entre deux casques

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 366 vues
  • 3 followers
2 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 31/12/14
1 Posté le le 29/12/2014 à 19:33 Sondage Clos
Si vous étiez dans mon cas, vous prendriez :
  • 1 Pioneer HDJ C70 (1 - 50%)
  • 2 Sennheiser HD-25 C II (1 - 50%)
Sondage réalisé du 29/12/2014 au 31/12/2014 - 2 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Dilemme entre deux casques
Bonjour a tous et merci de prendre de votre temps pour moi. J'ai 16 ans et ça fait 2 ans que je produis de la musique en MAO, et jusqu’ici je me servais d'un casque Pioneer HDJ 1500, confortable et performant, mais fragile, il s'est cassé au niveau des vis maintenant le tout sur du plastique un peu pourri. Je me retrouve donc avec un casque avec plein plein de scotch mais n'est plus viable. Ainsi je me suis fait une petite recherche sur Thomann ou je me fournis mon matos, et j'ai trouvé deux candidats. L'un est le Sennheiser HD-25 C II, auquel je me suis intéressé à cause de sa réputation, dont tout le monde parle comme "du casque" de référence. L'autre est le Pioneer HDJ C70, qui me plait à cause de ses caractéistiques et de son esthétique, et aussi connaissant le confort physique et sonore de Pioneer. Ma peur est que le Sennheiser ne soit pas assez généreux dans les fréquences, et pour le Pioneer serait qu'il se casse à nouveau, même s'il ne s'agit pas du même modèle et que celui-ci me paraît plus résistant. J'aimerais aussi, si vous en avez un idée, s'il vous plait, que vous me dites l'impédance approximative que mon future casque devra avoir en sachant que je vais recevoir ma nouvelle carte sont qui est la Behringer U-Phoria UMC204.
N.B. : Je produis de la musique électronique, trap, house, pop, dance, balade, tout, etc.. ( mais on s'en fout )

Je vous remercie d'avance! ;)
2
Je ne connais pas le pioneer mais il est clair que le HD25 est un très bon casque !
Le mieux c'est que tu te rends dans une magasin possédant les 2 casques avec des mix à toi et que tu écoute les deux !
Point de vu confort, le hd25 n'est clairement pas le top mais c'est rattrapé ( selon moi) par ses qualités sonores.
Pour l'impédance, tant que tu reste avec un seul casque je pense pas que cela ait une très grande importance.

https://www.facebook.com/DarkFaderRecords/