Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Conseils pour choix de casque DJ - monitoring

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 703 vues
  • 4 followers
5 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 21/01/16
1 Posté le le 21/01/2015 à 13:57 Sondage Clos
Quels casques selon vous est le meilleur pour du Djing et studio
  • 1 AUDIO TECHNICA ATH-MSR7 (3 - 60%)
  • 2 FOCAL SPIRIT PROFESSIONAL (1 - 20%)
  • 3 SENNHEISER HD7 DJ (1 - 20%)
Sondage réalisé du 21/01/2015 au 21/01/2016 - 5 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Conseils pour choix de casque DJ - monitoring
Bonjour a tous


Je suis actuellement a la recherche d'un nouveau casque qui puisse me suivre autant dans mes sets DJ, que pour du studio.

Le fait qu'il soit nomade et ferme est tres important pour moi, car voyageant pas mal, je compte egalement l'utiliser en avion par exemple.Ou que je puisse ecouter mes nouveaux sons tranquillement dans les transports sans gener les autres.

On se retrouve a peu pres dans la meme gamme de prix, et tous ont l'air d'avoir de grande qualite.

Je peux essayer d'en essayer quelques uns, mais malheureusement j'ai du mal a trouver en boutique le dernier pioneer HDJ C70 qui me semble tres sexy.

Je vous remercie par avance pour vos reponses.

-----------------------------------

Ne prenez pas la vie au sérieux, on en sort jamais vivant.

2
Je reviens de chez cobrason ou ils avaient pas mal des references cite.

Je suis vraiment impressioner par le Audio technica ath msr7 surtout en soldes a 189 E.

etrangement le focal spirit pro m'a un peu decu. Confort correcte mais sans plus. et je lui ai trouve un manque de peche surtout dans les bas mediums. Peut etre etait ce du au model de presentation ?

Egalement impressioner par le sennheiser HD7 dj confort, spectre et ambiance assez chouette pour tout type de sons.

Je n'ai pu essayer le pioneer HDJ c70 par contre.

Si quelqu'un a des retours pour faire une comparaison je suis preneur ;)

-----------------------------------

Ne prenez pas la vie au sérieux, on en sort jamais vivant.