Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour achat casque audio

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 447 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseils pour achat casque audio
Bonjour,

Je souhaiterai avoir des conseils sur mon futur achat de casque audio. En effet je n'y connais pas grand chose et j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver dans la grande variété de casque et à faire un choix.

Je cherche un casque "circum-aural" qui puisse être à la fois "nomade" (par Bluetooth) et "hifi" (filaire sur tv et ordi). J'écoute le plus souvent de l'électro et j'aime quand les basses sont bien prononcées.
Les marques comme Audio Technica, Bose, Focal, Senheiser et Beyerdynamic m'intéressent mais je ne sais pas si un modèle "pro" ou "dj" est adapté à mon utilisation.
C'est pour écouter de la musique ou un film principalement à l'intérieur avec une bonne qualité de son, je ne pense pas que la réduction de bruit active puisse apporter un réel intérêt pour mon utilisation. Par contre je souhaite une bonne isolation car étant en collocation je ne souhaite pas importuner mes collocs avec ma musique.

J'ai un budget inférieur à 250€.

J'espère vous avoir fourni assez de détails pour avoir des conseils dans le but de m'éclaircir.

Merci d'avance
2
Hello,

D'apres ta description je te conseilleais plutot les Bose Wireless qui sont TOUJOURS de premiers choix. A voir selon ton budget