Sujet de la discussionPosté le 11/12/2015 à 20:39:10Quel ampli casque pour carte steinberg UR22 ?
Bonjour à tous !
Je reviens sur le forum, car j'avais envie de me prendre un second casque en appoint pour mixage (le soir et la nuit la p'tite famille supporte pas trop mes moniteurs )
Dans mon budget, un casque m'avait particulièrement tapé à l'œil : Le Beyer DT990. Ayant déjà un casque fermé (ATH M-40X), je souhaitais en avoir un autre ouvert et de bonne facture......
Or il semble qu'au niveau des casques ouvert de qualité honorable ma Steinberg UR22 "risque" d'être très trop ?) juste (impédance Inside ).
Alors je me suis dit, pourquoi pas acheter un ampli casque pour ne pas prendre de risques..? et par la même occasion y relier mes 2 casques.
Seulement voilà, j'y connaît rien en amplis pour casques et aurais souhaité un truc basique à brancher sur la sortie casque de ma carte son.
Vers quel matériel devrais-je me tourner, souhaitant garder si possible une bonne qualité sonore avec 2 casques pour un budget raisonnable ?
Si vous aviez des exemples, ça serais sympa !
Merci à vous !
Je joue.... donc je suis !
[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 20:40:24 ]
giloine
1070
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 13/12/2015 à 12:29:06
Personne n'a une petite idée pour un bon petit ampli sur lequel je pourrai brancher un casque basse impedance et un autre de 250 ohm sans dégrader la qualité du son ? (pour compo et mixage + petit mastering)
Merci.
Merci pour ta réponse koala. Certain qu'il a l'air plutôt cool et simple à utiliser.
Y a t-il des risque que je perde en qualité de son avec un tel ampli (par rapport au casque directement branché à la carte ur22) ?
Je vous embête encore un peu car je me pose une question : Ayant une paire d'enceintes actives (JBL LSR305) je me demande s'il y a des risques à brancher la sortie "monitoring" d'un ampli casque vers ces enceintes déjà amplifiées ??? car ma carte son ne pocède qu'une sortie monitor .....
Merci A+