Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque Tritton 720+ Gresillements Insupportables

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 328 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Casque Tritton 720+ Gresillements Insupportables
Bonjour, (Premier post sur ce forum)

J'ai reçus mon PC il y a quelques jours, et je me rend compte maintenant que mon casque TRITTON 720+ (PAS AX!) me fait des grésillements insupportables quand il n'y a pas de son, quand je suis sur mon bureau par exemple. J'ai branché les câbles (1 USB, 1 Jack Vert et 1 Jack Rose (Que je n'ai pas branché car je n'utilise pas le micro du casque, mais un externe)) sur ma carte-mère (Asus PRO-GAMER). Je ne peut pas brancher mon casques autre-part car les entrées Jack et USB sont trop loin l'une de l'autre, sauf sur l'avant du PC, j'ai testé, mais rien n'a changé. Je l'ai donc rebranché à l’arrière. J'ai aussi remarqué que, quand je veut modifier la taille d'un onglet (avec la petite flèche) j'entends un gros grésillement qui se termine quand je relâche l'onglet. En jeu, le grésillement est plus fort que jamais, ce qui est très dérangeant lors des temps de chargements. Avec un autre casque random, il n'y a plus de grésillements, mais j'aimerais quand même utiliser mon casque Gamer qui m'a quand même couté plus de 100 Euros.

Si vous avez une solution...

Tchaow!