Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2017 à 18:58:33Backbeat pro 2 ou ATH M50X
Bonjour,
Je me présente rapidement : j'ai 23 ans, je travail dans l'industrie et je vais régulièrement partir en déplacement à l'étranger
Chez moi j'ai un Sennheiser PC350 avec une carte son Asus Xonar Xense depuis environ 5 ans. Je suis très satisfait de l'ensemble
Comme je ne tiens pas 1 semaine sans musique, je recherche un casque que j'utiliserais dans l'avion et à l'hotel. Bien sur mon Senn est un mamouth : micro, impédance de 250 ohm et énorme. Inutilisable en nomade
Donc après un essai chez Boulanger, j'ai retenu qu'un seul modèle qui m'a réellement plut parmis beaucoup, c'est le Backbeat pro 2 . Il y avait aussi le 1, malheureusement déchargé, je l'ai essayé juste ne branchant un jack mais je n'ai pas trop aimé. Est-ce qu'il y a un rapport avec le fait qu'il était déchargé
Je n'ai pas aimé ceux-ci aussi : Sony MDR1000X, Bose QC35, Focal Listen. Pas assez de medium, pas assez d'aigu et aigu bizarre sur le Focal
On m'a conseillé le Audio Technica M50X, que vaut-il par rapport au backbeat pro 2
J'ai un budget de 150 € le backbeat pro 2 est un peu trop chère...