Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Backbeat pro 2 ou ATH M50X

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 266 vues
  • 1 follower
1 Backbeat pro 2 ou ATH M50X
Bonjour,

Je me présente rapidement : j'ai 23 ans, je travail dans l'industrie et je vais régulièrement partir en déplacement à l'étranger :D:
Chez moi j'ai un Sennheiser PC350 avec une carte son Asus Xonar Xense depuis environ 5 ans. Je suis très satisfait de l'ensemble :bravo:
Comme je ne tiens pas 1 semaine sans musique, je recherche un casque que j'utiliserais dans l'avion et à l'hotel. Bien sur mon Senn est un mamouth : micro, impédance de 250 ohm et énorme. Inutilisable en nomade :(

Donc après un essai chez Boulanger, j'ai retenu qu'un seul modèle qui m'a réellement plut parmis beaucoup, c'est le Backbeat pro 2 :o:. Il y avait aussi le 1, malheureusement déchargé, je l'ai essayé juste ne branchant un jack mais je n'ai pas trop aimé. Est-ce qu'il y a un rapport avec le fait qu'il était déchargé :???:
Je n'ai pas aimé ceux-ci aussi : Sony MDR1000X, Bose QC35, Focal Listen. Pas assez de medium, pas assez d'aigu et aigu bizarre sur le Focal :oo:

On m'a conseillé le Audio Technica M50X, que vaut-il par rapport au backbeat pro 2 :?:
J'ai un budget de 150 € le backbeat pro 2 est un peu trop chère...

Merci par avance pour votre aide :D: