Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2017 à 11:50:00Quel casque réducteur de bruit?
Salut!
Je cherche un casque a réduction de bruit actif qui me permettrais d'étouffer dans la mesure du possible les bruits suivants:l'enregistrement de mon cabinet de gratte qui pérturbe le rendu carte son/écouteur, les percussion de plastique de ma batterie élèctronique(il y a des peaux pour sa je sais), les bruits de metro, trais etc...
je cherche un casque filiaire de monsieur tout le monde car je mix avec mes enceintes monitoring
niveau budget 150-200 euros d'occasion, dites moi que vous avez des marques inconnus au bataillon qui arrache
d'avance merci!