Sujet Besoin de vos avis sur une sélection de casque

• 264 vues
Sujet de la discussion Besoin de vos avis sur une sélection de casque
Bonsoir
Je dois remplacer mon casque qui vient de rendre l’âme un focal spirit one S qui me comblait en qualité sonore mais qui s'est révélé extrêmement fragile au niveau de l'arceau ( trop de plastique qui à lâché).
Je suis pourtant très soigneux, je l'utilisais environs 10h par semaine.
Il me servait le soir pour voir des films, séries, tv et pour jouer ( pas besoin de micro) sans déranger autrui, il était toujours brancher sur la tv par sur l'ampli ( question pratique) lors de ses utilisations.
Je cherche donc son remplaçant pour exactement la même utilisation
J'ai vu plusieurs modèles et mon budget est de environs 150 euros.
- Le Sony MDR 1A
- Le AKG k550 MKII
- Le Sennheiser momentum m2

D'autres modèles m'ont l'air trop "spécialisé" ou sans que j'ai pu lire assez d'avis
- Le Beyerdynamic DT770 Pro
- Le Sennheiser HD569
- Le focal Listen

:bravo:Merci par avance j'ai fait une petite liste mais dur de départager ces casques par contre si d'autres modèles vous viennent à l'esprit je suis tout ouie, je n'en peut plus de devoir mettre le son au minium sur ma tv:((

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 18:57:55 ]

Le focal listen pro qui arrive en mars. La qualité du nouveau listen à l'air vachement meilleure. Des vidéos le montre ou tu peux le tordre de quasi toutes les manières et il ne casse pas. Sinon sennheiser, beyerdynamic sont très bien :)
Salut salut !
Je suis aussi dans la même situation pour un budget quasi-similaire et j'hésite moi entre le MDR 1A ou le JBL E65BT que j'ai vu sur ce site : https://www.mon-casque-bluetooth.com/casque-bluetooth-pas-cher/

Du coup je suis chaud aussi pour vos recommandations ! :)