Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix casque gamerprincipal (-200€)

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 203 vues
  • 2 followers
1 Choix casque gamerprincipal (-200€)
Bonjour je recherche un casque gamer en 7.1 pour le jeu mais qui offre aussi une très bonne qualité audio pour de la musique ou autre. Je souhaiterais également qu il ne soit pas trop encombrant et que le micro soit détachable pour pouvoir le porter n importe où. J'ai vu que le logitech 933 est intéressant existe-t-il de meilleurs alternatives ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse
2
Logitech j'en ai eu plusieurs que je n'ai pas trouvé top, notamment leur référence principale le G430. Les mousses sont inconfortables au possible.

J'ai trouvé mon bonheur avec le HyperX Cloud, il existe dans une version jack/USB et seulement USB je crois pour la version II. Le confort est au rdv et le micro est détachable. Pour écouter de la musique c'est correct mais il pâtit de la comparaison avec mon Beyerdynamics DT880.

Sinon il y a l'option casque HIFI + micro posé sur la table. Un pote a ça, ça marche bien et ça lui permet d'utiliser le même casque pour le jeu et la musique.

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

3
Sinon j ai vu que le hyper x cloud revolver s est très bon sur plusieurs tests
4
Le astro a40 tr m'a l air très bien mais il n est pas dispo en boutique
Penses tu que le hyper x cloud 2 est meilleur que celui dont je t'ai parlé avant le hyper x cloud revolver s ?
5
No idea. J'ai pas tout testé, faut aller essayer !

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

6
J'aimerais bien mais il n'est disponible que sur le net avez vous d'autres suggestions ?
7
J'ai finalement acheté le hyper x cloud 2 qui est très bon je te remercie
8
J'ai finalement acheté le hyper x cloud 2 qui est très bon je te remercie