Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Choix de Casque audio Pour musique

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 252 vues
  • 2 followers
0 votes
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 15/08/18
1 Posté le le 05/08/2018 à 16:20 Sondage Clos
Le meilleur casque selon vous ? (Pour la Musique)
Sujet de la discussion [SONDAGE] Choix de Casque audio Pour musique
Bonjour, je voudrais acheté un casque audio pour écouter de la musique avec une bonne qualité.
je consacres une somme dans les environ de 80€, je n'est pas les moyens d'acheter des casque à 300€.
si vous avez d'autres casques à me proposer en dehors de ceux que j'ai mis en sondage, je prendrais en comptes
Merci D'avance.
2
Toute la gamme des "Superlux" chez thomann.
3
Citation de riffon :
Toute la gamme des "Superlux" chez thomann.
D'accord merci pour la réponse
4
J'ai un HD-662 evo, beaucoup de bass, les aiguës un peu en avant, ça reste un pot de yaourt mais c'est très correcte pour une écoute loisir voir plus...
Sinon le 681 ou le 668B sont utilisé en home studio, clairement on ne peut pas comparer avec des casques sérieux pro qui coûte 10 X le prix, par contre ils tiennent largement la barre assez haut comparativement à ce qu'on trouve dans la gamme 'grand public" à moins de 100 balles...
Et sinon, ça vaut le détour si t'as l'ocasion d'écouter un Koss PortaPro, c'est vintage, l'arceau arrache les cheveux mais le son est bien là ;)

[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 02:59:52 ]

5
Citation de Ijaune :
J'ai un HD-662 evo, beaucoup de bass, les aiguës un peu en avant, ça reste un pot de yaourt mais c'est très correcte pour une écoute loisir voir plus...
Sinon le 681 ou le 668B sont utilisé en home studio, clairement on ne peut pas comparer avec des casques sérieux pro qui coûte 10 X le prix, par contre ils tiennent largement la barre assez haut comparativement à ce qu'on trouve dans la gamme 'grand public" à moins de 100 balles...
Et sinon, ça vaut le détour si t'as l'ocasion d'écouter un Koss PortaPro, c'est vintage, l'arceau arrache les cheveux mais le son est bien là ;)
Merci beaucoup pour votre reponse.