Sujet de la discussionPosté le 10/08/2018 à 13:42:30Recherche casque avec grosse isolation passive .
Bonjour à tous
j'ai une demande un peu particulière je suis à la recherche d'un casque ayant la meilleure isolation passive possible.
Je ne souhaite aucune diminution active et je m'oriente donc vers un casque circum aural fermé et si possible avec un arceau rigide.
La durée d'utilisation sera faible.
Avez vous des modèles à me proposer merci !!!
Slapotarzed
1573
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
2Posté le 10/08/2018 à 17:45:43
Bonjour,
C'est pour utiliser dans quel contexte ?
parce que d'un point de vue isolation, le Vic Firth SIH (je connais le 1, mais maintenant la version 2 est sortie), est sans doute parmi ce qui se fait de mieux. Par contre, au niveau qualité sonore et fidélité de restitution, ce n'est pas ça...
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
Vlight
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 11/08/2018 à 13:01:23
L’audio technica a une isolation certes mais si il cherche un casque avec une forte isolation, je n’irai clairement pas chez audio technica (même si la marque est super, j’en ai un mais étant batteur jamais je ne pourrais l’utiliser en jouant à moins de mettre le son à fond au casque).
Le Vic Firth est pas mal mais c’est clair que c’est pas fait pour mixer avec. Après pour jouer je trouve ça suffisant, et si en plus c’est sur une courte période ça fait un bon petit casque à moins de 100 euros. Dépend du budget et l’isolation recherchée (batterie ? Etc etc)
[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 13:02:54 ]
Maxouse
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
7Posté le 13/08/2018 à 09:33:00
Merci a tous pour vos réponses
Pour l'utilisation c'est pour faire un test audio mais a faible intensité. Donc isolation importante pour être le moins perturbé possible par les bruits exterieurs.