Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche casque avec grosse isolation passive .

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 059 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche casque avec grosse isolation passive .
Bonjour à tous
j'ai une demande un peu particulière ;) je suis à la recherche d'un casque ayant la meilleure isolation passive possible.
Je ne souhaite aucune diminution active et je m'oriente donc vers un casque circum aural fermé et si possible avec un arceau rigide.
La durée d'utilisation sera faible.
Avez vous des modèles à me proposer merci !!!
2
Bonjour,

C'est pour utiliser dans quel contexte ?

parce que d'un point de vue isolation, le Vic Firth SIH (je connais le 1, mais maintenant la version 2 est sortie), est sans doute parmi ce qui se fait de mieux. Par contre, au niveau qualité sonore et fidélité de restitution, ce n'est pas ça...
3
Salut. Pour une bonne isolation avec un bon rendu sonore en live, j'utilise des écouteurs shure se535 avec des embouts moulés.
4
Salut,

Essaye peut etre le ATH m50x de Audio Technica? Je trouve son isolation correcte.

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)

5
+ 1 pour l'audio technica.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

6
L’audio technica a une isolation certes mais si il cherche un casque avec une forte isolation, je n’irai clairement pas chez audio technica (même si la marque est super, j’en ai un mais étant batteur jamais je ne pourrais l’utiliser en jouant à moins de mettre le son à fond au casque).
Le Vic Firth est pas mal mais c’est clair que c’est pas fait pour mixer avec. Après pour jouer je trouve ça suffisant, et si en plus c’est sur une courte période ça fait un bon petit casque à moins de 100 euros. Dépend du budget et l’isolation recherchée (batterie ? Etc etc)

[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 13:02:54 ]

7
Merci a tous pour vos réponses :bravo:
Pour l'utilisation c'est pour faire un test audio mais a faible intensité. Donc isolation importante pour être le moins perturbé possible par les bruits exterieurs.