Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2018 à 20:21:44Besoin de conseil casque audio
Bonjour, je cherche un casque audio et je suis perdu un peu dans le choix, voici mes besoin/critères :
- Je vise +/- 250€
- Je vais l'utiliser uniquement pour la TV et l'ordinateur (musique, et un tout petit peu gaming) => le confort est primordiale je veux pas qu'il soit chiant a porté au bout d'une heure, je veux un circum-aural qui englobe l'oreille.
- Je veux un casque sans fil
- Je ne prête pas attention à la réduction de bruit étant donner que ce sera un casque de salon
- Je vis seul, faire un peu de bruit ne me dérange pas donc je suis pas "fermé" à l'utilisation d'un casque dit "ouvert"
J'aime bien la marque Sennheiser. Cependant j'ai quelques question : est-ce que les casque TV avec une base de repos pour les charger (exemple RS 175; RS 185) peuvent avoir une double utilisation (alterné TV et mon PC fixe) ? Car d'après ce que j'ai compris la base ou repose le casque, est branché par fil directement à la TV. Du coup pas d'utilisation pour mon PC, mis a part tout débrancher et rebrancher à l'ordi ?