Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2018 à 15:28:17Où acheter un casque qui ne marche que d'une seule oreille ?
Bonjour,
Malheureusement j'ai perdu l'audition de mon oreille gauche il y a quelques années (suite à une tumeur). J'aimerai savoir s'il est possible d'acheter un bon casque (d'occasion ou reconditionné) où une seule oreille marche sur les 2 (la droite de préférence). En effet, je ne me vois pas acheter un produit neuf (Bose, Yamaha,...) à un prix excessif alors que je ne pourrai en profiter qu'à moitié...
Je vous remercie et j'espère que cela sera possible !
mathieujm
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/09/2018 à 17:04:34
Les casque pour une oreille existent pour les intercoms dans les spectacles afin que porteurs entende les sons extérieurs par l'oreille qui n'a pas d'écouteur.
Un classique : https://www.thomann.fr/beyerdynamic_dt252.htm
La version a 1 écouteurs n'est que 10e moins chère que celle à 2...
C'est le cout de la rareté !