Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Choix étrange d'un novice

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 229 vues
  • 4 followers
4 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 12/02/19
1 Posté le le 13/01/2019 à 20:51 Sondage Clos
Entre un Marshall Major III et un AKG K240
  • 1 AKG K240 (4 - 100%)
Sondage réalisé du 13/01/2019 au 12/02/2019 - 4 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Choix étrange d'un novice
Bonjour à tous !!!

Tout d'abord, je suis un novice, ne m'en voulez pas si je ne m'y connais pas beaucoup…

Je recherche un casque filaire pour une utilisation quotidienne.
Le casque ne peut pas dépasser les 80 euros.
C'est pour une utilisation polyvalente : écoute de musique dans la rue et le metro (nomade) mais aussi pour un ordinateur (sédentaire).
J'aimerai bien une seconde prise Jack pour pouvoir brancher le casque d'un ami dessus mais ça reste optionnel.

J'hésite entre un Marshall Major 3 :casques-audio-2486539.png


et un AKG K240 :casques-audio-2486540.png


J'ai cru comprendre que le AKG était fait pour les studios et avait donc une isolation terrible. Personnellement, je n'aime pas être complètement isolé en écoutant ma musique mais j'apprécie moyennement le fait de devoir mettre le volume à fond pour couvrir les bruits environnants. A votre avis, à quel point le AKG est-il isolant et est-il possible de l'utiliser quand même dans le rue ?

Je pense qu'au fond de moi je sais que le Marshall est le plus adapté mais j'aime tellement le design du AKG que j'hésite toujours énormément…

Je vous fais confiance pour essayer de me convaincre :mdr:
2
Mouais. pas évident. bon, j'aime pas le marshall, mais l'akg est semi ouvert, ....

leur rendu sonore est très différend. si tu le peux, écoutes les avant. et en te fie pas au volume obtenu, règles bien les amplis et écoutes avec des niveaux équivalents si possible, c'est toujours plus simple pour comparer. sinon, le casque au volume ressenti le plus fort va te sembler le meilleur. :D:

3
tu ne penses rien ???

remarques bien que pas grand monde ne penses rien d'autre non plus :D:

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 23:09:34 ]