Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement retours Shure SE215 sur table Mackie

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 123 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchement retours Shure SE215 sur table Mackie
Bonjour à tous,

J'ai une petite question de néophyte. Désolé si ma question paraît simpliste mais plus je lis et je cherche, moins je comprends...

Comment faire pour avoir un retour sur mes in-ear Shure SE215 depuis la table Mackie 1642-VLZ3???

Je m'explique : j'ai bien vu qu'il y avait une prise casque mais je cherche à avoir un mix précis (et non le main) pour m'entendre mieux. Je me suis branché sur l'AUX 1 et j'arrive bien à gérer le mix que j'attends mais la sortie est en mono. Du coup, que faire ???
- brancher deux jacks mono sur les AUX 1 et 2 (que je règle de la même manière) et trouver un adaptateur qui m'envoie la sortie de l'AUX 1 sur l'oreille gauche et l'AUX 2 sur l'oreille droite. Si oui, quel type d'adaptateur ??
- trouver un adaptateur/convertisseur qui, à partir de la source mono du jack, me fasse un signal stéréo ?? Si oui, que me proposez-vous ?
- existe-il un réglage sur cette table pour pouvoir brancher directement un jack stéréo sur l'aux 1??

Merci pour vos retours, je suis complètement perdu (jack mono/stéréo, symétrique/asymétrique, ...). Je suppose qu'il doit exister des adaptateurs pour dupliquer en stéréo un son mono, non??

Merci les amis pour vos réponses.

Clément