Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2019 à 18:01:42Branchement retours Shure SE215 sur table Mackie
Bonjour à tous,
J'ai une petite question de néophyte. Désolé si ma question paraît simpliste mais plus je lis et je cherche, moins je comprends...
Comment faire pour avoir un retour sur mes in-ear Shure SE215 depuis la table Mackie 1642-VLZ3???
Je m'explique : j'ai bien vu qu'il y avait une prise casque mais je cherche à avoir un mix précis (et non le main) pour m'entendre mieux. Je me suis branché sur l'AUX 1 et j'arrive bien à gérer le mix que j'attends mais la sortie est en mono. Du coup, que faire ???
- brancher deux jacks mono sur les AUX 1 et 2 (que je règle de la même manière) et trouver un adaptateur qui m'envoie la sortie de l'AUX 1 sur l'oreille gauche et l'AUX 2 sur l'oreille droite. Si oui, quel type d'adaptateur ??
- trouver un adaptateur/convertisseur qui, à partir de la source mono du jack, me fasse un signal stéréo ?? Si oui, que me proposez-vous ?
- existe-il un réglage sur cette table pour pouvoir brancher directement un jack stéréo sur l'aux 1??
Merci pour vos retours, je suis complètement perdu (jack mono/stéréo, symétrique/asymétrique, ...). Je suppose qu'il doit exister des adaptateurs pour dupliquer en stéréo un son mono, non??