Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Beats Solo3 et Bluetooth, iMac, Studio One Pro et clavier Roland FA-08 ???
Bonjour, j'ai un iMac 2011 (High Sierra), avec un clavier Roland FA-08, de même que le logiciel Studio One 4 Professionnel.
Pour Noël, ma fille m'a donné des Beats Solo3. Pour le son du iMac (ex:Youtube, mp3), en Bluetooth, tout fonctionne bien. Par contre,
si je veux utiliser mes Beats en bluetooth, dans mon logiciel de montage audio Studio One 4 Pro, le son ne joue que du côté gauche, et naturellement, ce n'est vraiment pas bon comme son. Si j'utilise le câble entre mes Beats et mon iMac, et avec le logiciel Studio One, là ça fonctionne. Le son est très bon.Donc le problème semble être du côté du Bluetooth.
Autre problème, avec mon clavier Roland. Si je connecte mes Beats avec le câble, le son ne joue que du côté gauche, à moins que je tienne enfoncé le bouton , sur la petite section sur le câble(section qui sert à changer de track, monter ou descendre le volume). Si je maintiens ce bouton enfoncé, le son est parfait. C'est vraiment bizarre comme problèmes...
J'espère que je suis clair dans mes explications.
Merci de votre aide et pour votre temps, c'est très appréciés.

Dany