Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour choisir un casque qui isole les personnes du niveau sonore

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 153 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour choisir un casque qui isole les personnes du niveau sonore
Bonjour je suis à la recherche d'un casque sans fil qui isolerai les personnes du niveau sonore qui est delivré par la musique qui est émis par ce dernier. Je me rend compte bien souvent que le volume auquel j'écoute ma musique peut être assez elevé et j'ai énormément de mal à trouver un casque qui est à la fois puissant sans pour autant déranger mes voisins et mes voisines. Si un avis eclairé peut m'aider ce serait avec grand plaisir. De mon côté j'ai fais quelques petites recherches et j'ai entendu parler de la réduction de bruit active mais je pense que cela est hors sujet étant donné que ca viendra isoler l'utilisateur du bruit exterieur. Merci à vous
2
Si tu utilises un casque fermé de qualité et non pas des écouteurs boutons et si ça dérange les gens, c'est un signe que tu risque d'endommager ton ouie pour la vie.
Ou si la musique a besoin d'être si forte pour que tu l'entendes, c'est que ton ouie est déjà endommagée. et je ne sais pas quel casque ( ou quoi ) te conseiller et ni même si ça existe.
3
Les casque offrant le maximum d'isolation sont les casques "fermés", par opposition aux casques "ouverts", ou "semi-ouverts".

Un casque fermé réduit la fuite de musique vers l’extérieur, mais est aussi souvent plus imperméable au bruit venant de l’extérieur, et devrait te permettre d’apprécier la musique a un niveau raisonnable (c'est aussi un avantage des casques a réduction de bruit).

J'utilise souvent le Sennheiser HD-25 qui a plusieurs qualités (encombrement, robustesse) pour un prix raisonnable. C'est pas sans fil ...
4
Merci de vos réponses ! En ce qui concerne mon ouie je pense qu'a force de monter le volume mon oreille s'habitue effectivement et du coup je monte de plus en plus haut. En revanche au sujet des écouteurs ce que tu avances c'est qu'il serait préférable d'acheter des écouteurs en gros ? Effectivement cela réduirait le bruit de maniere consequente je pense tu pense aux ecouteurs intra auriculaire mais de quel style en particulier ? Ceux en bouchon d'oreille intra auriculaire ou ceux du style aux apple air pods ? Merci à toi pour Zorks pour ta proposition, sais tu s'il en existe sans fil du même style par hasard ?
5
Citation de Irokman :
Merci de vos réponses ! En ce qui concerne mon ouie je pense qu'a force de monter le volume mon oreille s'habitue effectivement et du coup je monte de plus en plus haut.

Pas tout a fait exacte, l'oreille se dé-désensibilise et se dirige vers un dommage permanent, si ce n'est pas déjà fait. Ce n'est pas moi qui ai inventé ça

En revanche au sujet des écouteurs ce que tu avances c'est qu'il serait préférable d'acheter des écouteurs en gros ?


'Écouteur en gros " ? C'est a dire ?
Je vois que tu utilises, comme la plupart des gens des écouteurs " bouton", pas un casque fermé. C'est le matériel a éviter si tu veux régler ton problème.

Un exemple de casque qui te conviendrait;

Un casque a réduction de bruit est un bonheur. J'en utilise un mais avec fil.
Ce type de casque en réduisant de beaucoup et presque complètement , selon la qualité, les bruit extérieurs et te permet d'écouter la musique à volume moins élevé protégeant tes oreilles et sans que personne ne t'entende et en plus il est fermé.

Ici un Sony:
casques-audio-3110296.png

[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 10:11:00 ]