Sujet Conseil casque blue tooth
- 16 réponses
- 3 participants
- 385 vues
- 3 followers
JackBurton
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/02/2021 à 12:15:46Conseil casque blue tooth
Bonjour,
Je cherche un casque bluetooth pour travailler en atelier assez bruyant.
Il faudrait donc un casque fermé qui isole bien des bruits exterieurs.
Je cherche pas un casque de qualité studio, mais quand même de qualité correcte.
Le budget dans l'idéal serait en dessous de 100 euros, mais je peux monter a plus si il n'y a rIen dans cette gamme de prix.
Et detail important, il faut un casque avec coussinets d'un diametre assez grand pouR eviter les frottement sur l'oreille.
Avez vous des conseil a me donner?
Merci
Je cherche un casque bluetooth pour travailler en atelier assez bruyant.
Il faudrait donc un casque fermé qui isole bien des bruits exterieurs.
Je cherche pas un casque de qualité studio, mais quand même de qualité correcte.
Le budget dans l'idéal serait en dessous de 100 euros, mais je peux monter a plus si il n'y a rIen dans cette gamme de prix.
Et detail important, il faut un casque avec coussinets d'un diametre assez grand pouR eviter les frottement sur l'oreille.
Avez vous des conseil a me donner?
Merci
- 1
- 2
M.Low
1712
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 02/03/2021 à 14:54:32
Pour mon usage quotidien sur tel/tablette, écoute musique et conversation, je me suis pris un Mtx iX3tb. Bonne facture, , avec une fonction d'écoute autonome via carte SD. Il y a surement mieux mais le rapport Q/P de celui-ci m'a convaincu (100€ sur le site du constructeur).
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
JackBurton
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
4 Posté le 02/03/2021 à 16:15:53
Effectivement il semble pas mal du tout, la possibilité de mettre une carte sd est vraiment interessant , je pense que je vais le commander, merci a toi
M.Low
1712
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 02/03/2021 à 23:57:06
You're welcome !
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
JackBurton
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
6 Posté le 03/03/2021 à 09:16:33
Commandé hier soir
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
7 Posté le 03/03/2021 à 10:32:09
Pour une utilisation dans un environnement bruyant, il vaudrait beaucoup mieux utiliser un casque à réduction de bruit active.
Autrement tu écouteras sans doute ta musique à un volume qui pourrait être dommageable pour l'ouie.
J'utilise ce type de casque et même s'il est fermé. je ne reviendrais pas a un casques "ordinaire".
Ce n'est pas pour rien que ça existe.
Mais dans ton cas, il est trop tard....Tu as commandé.
https://www.lesnumeriques.com/casque-nomade/guide-achat-quels-sont-les-meilleurs-casques-a-reduction-de-bruit-active-g153437.html
Autrement tu écouteras sans doute ta musique à un volume qui pourrait être dommageable pour l'ouie.
J'utilise ce type de casque et même s'il est fermé. je ne reviendrais pas a un casques "ordinaire".
Ce n'est pas pour rien que ça existe.
Mais dans ton cas, il est trop tard....Tu as commandé.
https://www.lesnumeriques.com/casque-nomade/guide-achat-quels-sont-les-meilleurs-casques-a-reduction-de-bruit-active-g153437.html
[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 10:33:02 ]
M.Low
1712
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 03/03/2021 à 10:59:10
J'y ai pensé en faisant cette recommandation, mais pour un vrai bon casque à réduction de bruit, ce n'est pas le même budget.
JackBurton
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
9 Posté le 03/03/2021 à 11:04:56
Salut Latole,
Oh ce n'est pas trop tard, un retour est toujours possible, pour être précis c'est un casque pour ma femme qui bosse dans un atelier de sellerie, donc quelques machines, mais ce n'est pas non plus un chantier avec marteau piqueur ^^.
j'ai prévu de vérifier le volume qu'elle utilisera pour poser une limite de temps d'utilisation, donc si le casque que j'ai commandé ne fait pas l'affaire , soit je le garderais pour faire du vélo (ça réchauffera mes oreilles) soit je le retournerais.
Donc merci pour tes conseils, j'ai un plan B si le casque commandé ne fait pas l'affaire.
Tu as choisis quel modèle de ton coté?
Oh ce n'est pas trop tard, un retour est toujours possible, pour être précis c'est un casque pour ma femme qui bosse dans un atelier de sellerie, donc quelques machines, mais ce n'est pas non plus un chantier avec marteau piqueur ^^.
j'ai prévu de vérifier le volume qu'elle utilisera pour poser une limite de temps d'utilisation, donc si le casque que j'ai commandé ne fait pas l'affaire , soit je le garderais pour faire du vélo (ça réchauffera mes oreilles) soit je le retournerais.
Donc merci pour tes conseils, j'ai un plan B si le casque commandé ne fait pas l'affaire.
Tu as choisis quel modèle de ton coté?
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
10 Posté le 03/03/2021 à 11:05:20
Très juste, mais la demande est d'avoir un casque pour une utilisation dans un atelier bruyant.
Un autre type de casque sera de l'argent perdu
Un autre type de casque sera de l'argent perdu
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2