Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseil meilleur rapport qualité/isolation

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 153 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demande de conseil meilleur rapport qualité/isolation
Bonjour bonjour,

J'aimerais vous demander conseil en vue de l'achat d'un bon casque.
je suis tres sensible à la pollution sonore et vis dans une maison où l'isolation n'est pas terrible,surtout en ce qui concerne les basses, et c'est assez insupportable.
Du coup, je suis à la recherche d'un bon casque qui m'isolerait mais qui aurait un bon équilibre entre qualité de son et qualité d'isolation, mais je n'y connais pas grand chose et aurait avoir votre avis :)

Pour l'instant, j'ai un vieux ATH-M20x, mais il est largement insuffisant pour m'isoler lorsque les voisins balancent leurs basses à travers la maison...

Le casque devrait autant que possible répondre aux spécificités suivantes
-excellente isolation par rapport à l'extérieur
-Bonne qualité de son
-Filaire ou pas n'est pas déterminant. L'usage en sera a 90% chez moi devant le pc, ou quelques mètres plus loin pour lire, voire branché en Bluetooth/mini jack sur la tablette/smartphone au besoin. Les deux premiers critères sont la priorité.
-Confort : Vu qu'il serait régulièrement porté plusieurs heures par jour, ouais, qu'il n'y aie pas de barbelés dans la structure serait bien, mais sinon voila. Si ca peut aider, je peux porter les m20x des heures sans soucis et trouve que la qualité confort n'est pas si mal
-Niveau budget, si ça vaut vraiment le coup, je pourrais monter jusqu'à 250/300€