Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2022 à 08:03:35Conseil débutant casque hifi
Bonjour,
J'écoute de la musique principalement sur mon téléphone (relame gt 5g, spotify, youtube music) et j'ai testé plusieurs casque : Focal spirit one s, Focal listen, audiotechnica m50xbt et momentum 3.
Je me suis abonné à tidal hifi (2€ pour 3 mois) mais je n'ai pas vu grosse différence. La plus grosse "claque" que j'ai eu c'est quand je suis passé du spirit one s au listen sinon après pas grosse évolution.
J'aimerai des conseils pour améliorer mon expérience : J'ai pensé à un dac pour smartphone et éventuellement changer de casque mais là encore je suis perdu.. que me conseillez vous ? d'abords changer de casque ? d'abords un dac ? autre ? pour entendre un plus sans trop me ruiner.
J'écoute principalement chez moi ou au bureau.
Merci pour vos retours !
Edit : j'habite un peu en campagne donc pas moyen de faire des tests malheureusement..
[ Dernière édition du message le 28/01/2022 à 08:04:47 ]