Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dt770 pro

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 915 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dt770 pro
Salut tout le monde, je viens ici pour chercher de l'aide.
Je suis musicien et je fait de la mao depuis pas mal de temps et j'ai surtout bosse sur des enceintes et là j'ai voulu acheter un casque et le plus adéquat pour 150€ avait l'air d'être le dt 770 pro.
J'ai reçu le casque il y a 4 jours et je n'ai jamais testé de casque "neutre" avant.
Le casque semble dénué de medium et de bas medium au profit d'aigus très prononcés...
Je me demande si c'est normal et que c'est ça le vrai son et si c'est mes orteils qui ont étés formatées à ces médiums et bas medium trop présent.
Dès que je met en route mes enceintes (qui son pas extraordinaire mais ça va : des Eris 3.5 ) et que j'enlève le casque, je sens la musique vivre plus puisque bah les médiums c'est beau...
J'atend les réponses ...
2
Citation :
si c'est mes orteils qui ont étés formatées à ces médiums et bas medium trop présent.

Effectivement utiiser ses pieds pour écouter pose problème ... :mrg:

[ Dernière édition du message le 12/02/2022 à 11:03:26 ]

3
:pong:

effectivement tu doit être un peu formaté , et en plus sur des 3.5 , on peut avoir un gain des médiums du au manque de bas .

Ceci dit , le 770 à une courbe spéciale , il y a un creux dans les 4000 hrz . ça s'est révélé chez moi en postant un de mes remix sur soundcloud .
il est par contre très bon dans le bas du spectre . et attention si c'est le 250 ohms ,il faut bien le driver ( mettre plus fort ) pour une remonté des médiums .
Je viens d'acheter un sennheiser hd 400 ( ouvert ) , il parait mieux équilibré , manque un peu de bas par rapport au 770 . on verra après le rodage ...

(-;  Be Funky  ;-)

4
Ahahahaha rip mes eris
Alors en gros il a un creux dans les médiums, c'est bête ça...
Oui j'ai vu que dans les basse et la spatialisation il était très bon.