Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Recommendations casque/micro (séparé ou non) pour du mix et du jeu vidéo dans un budget de 175-200€
Bonjour, avant toute chose, je vous prie de m'excuser si quelqu'un a déjà posté la question. J'ai regardé un peu et je n'ai pas vraiment trouvé.

Je recherche donc, comme précisé dans le titre, un casque et un micro pour du mix et de temps en temps du stream, du jeu et du chat (pour la partie micro donc), dans un budget de 175-200€. Au niveau du casque, je pensais partir sur un DT-770 ou DT-990 (je ne sais pas encore), car de ce que j'ai entendu il s'agit d'une valeur sûre.
Néanmoins, il y a aussi le micro. Je ne cherche rien d'incroyable, juste de quoi avoir une qualité sonore assez décente. La seule chose étant un peu ennuyante selon moi est que j'ai un clavier bruyant.

Comme le casque coute déjà assez cher, je ne suis pas sûr si un micro décent rentrerait dans le prix, d'autant plus que je ne sais pas si une interface ou autre serait nécessaire. C'est pour ça que je considère aussi l'option casque/micro en USB, mais contrairement à un casque seul je n'en connais aucun qui a une bonne réputation, ou un casque moins cher, mais là aussi je n'y connais pas grand chose. Bien évidemment, si niveau casque il en existe d'assez bon (et résistant) pour moins cher, je ne dirais pas non, je considère juste les choix au dessus par avis généraux.

Je vous demande donc conseil, en espérant trouver une réponse.

Merci d'avance ! :D: