Agrandir
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Personne n'a d'avis d'utilisateur sur les micros CB Pickups ?

• 274 vues
Sujet de la discussion Personne n'a d'avis d'utilisateur sur les micros CB Pickups ?
Non ? Rien de rien ? Dingue. :((( Je songe à acheter un set 60 Alnico 5 pour ma telecaster mex.
Rien de nouveau concernant le set telecaster, mais j'ai installé un set CB Pickups stratocaster 50 Alnico 3 dans la strat japan d'un pote dont le micro manche (pas d'origine, alnico 5) est HS. Ce sont de très bons micros à prix ultra maitrisé. L'équilibre entre les micros est très bien, les positions 2 et 4 du sélecteur sont superbes et distinctes l'une de l'autre.
Moi j'ai un avis..sans rentrer dans tous les détails...
C'est la 2eme fois que j'achète des mics chez eux et j'ai eu l'occasion de les connaître avec 2 set d'occasion acheté auparavant...
Ces micros(pour mes telecasters)...sont tout simplement bluffants.... qualité.. efficacité..rendu incroyable....je suis hyper content d'avoir eu l'occasion de connaître ce fabricant..
J'ai toujours acheté et monté des micros de marque a la mode et hors de prix et en finale les CB sont aussi bien .
J'entends par là que des micros a 450€ de super marque vont " peut être " donner un l'impression de sonner mieux au top du top dans ton garage ou dans ton salon..mais franchement une fois sur scène avec tout le bordel et la totale sono je met au défit n'importe quel mec même avec une oreille bionique de faire la différence entre des T.......E à 400 boules et des CB à 100€..
C'est mon avis , après on est pas obligé d'être d'accord avec moi