Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Aide

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 696 vues
  • 4 followers
1 Aide
Bonjour, je vien d'acheter une denon dns 1200 et j'ai remarquer que pour passer d'une musique à l'autre (sur même platine,next track... ) quand t-on selectionne la musique il faut 6 seconde et la musique change et ce qu'il n'est pas possible que sa reste en push play jusqu'a se qu'on appuie ?
2
Salut Zeze21,
Si je comprend bien tu voudrais que la piste reste en pause avant son démarrage, c'est ça?
dans ce cas, il faut que tu appuis sur la touche continue/single en haut du plateau à gauche pour regler à ta convenance. De cette façon, quand tu changeras de piste, elle se mettera en pause par défaut...
Par contre 6 secondes ça me parait un peu long non? 
Avec une clef c'est un peu plus long qu'avec un cd sinon as-tu installé les maj (tu peux les télechatger sur le site de Denondj après avoir enregistrer tes platines avec les n° de série).






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 23:30:36 ]

3
Qu'apporte la mise a jour v2000 ?
4
Des bugs... et la lecture de CD MP3

Y'a la V2100
5
Ok merci, par contre je galère toujours avec le demarrage auto ^^
6
Bon j'ai tous essayer avec le bouton cont/sing mais toujour pareille je vais essayer de faire la mise à jour
7
Il faut que tu restes appuyé sur le bouton pour changer de mode. (Tu peux voir sur l'affichage de la platine...)






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

8
single/ cont. ?? par ce que j'ai essayer les deux mais j'ai toujours les 6seconde et la musique se lance toute seul
9






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

[ Dernière édition du message le 07/11/2009 à 11:32:22 ]

10
Je ne la possède plus, mais ça ne se règle pas dans les paramètres (appuis long sur "mémo") ??

[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 15:02:15 ]