Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Support platine

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 9 450 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Support platine
Bonjour à tous
pour ceux que ca interesse je suis en train de fabriquer un support pour platine cd de type support Pioneer ou autre afin de mettre les platines au dessus de la table.
En sachant que dans le commerce cela vaut dans les 150€, celui que je fabrique va couter 20€ et pourra s'adapter à n'importe quel platine CD, PC, avec une ou deux platines...
Des que le support est fabrique je vous mets des photos en ligne ainsi que le mode de fabrication...
A suivre
2
Ca m'intérresse :)

j'ai un pot qui travaille à casto je lui ferai faire HAHAHA
3
VOICI LE LIEN OU VOUS TROUVEREZ LES PHOTOS DU SUPPORT:
http://djfredbarontini.skyrock.com/13
J ATTEND LES COMMENTAIRES...
4
Beau travail :bravo: Ton embase de fixation est peut-être un peu sous dimenssionnée par contre!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
5
Ben franchement ca bouge pas un pet comme la planche est bien épaisse...
merci
6
Ok :clin:

Mais je doutes que cette fixation soit adaptée pour deux cdj par exemple (beaucoup plus lourde et plus large).
Je vois qu'il y a un réglage de l'inclinaison! sympa!

PS: Supprime ton double topic !
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
7
Par contre, je pense qu'il manque un petit rebord en avant... le ptit rebord anti-glissade non ???
8
Ouais exact. Il peut il y avoir aussi des petits plots sous chaque pied du lecteur. Les cdj ont est des trou sous leurs pieds.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
9
10
En ce qui concerne le rebord devant il y est, une baguette alu depasse de 1cm sur le devant et les cotes...
pour les pioneer je conseil de mettre DEUX pied, pas par rapport au poid mais plutot au niveau de la rigidite